Riad Eden

Riad Eden

Un petit Eden sur terre, en effet, ça existe ! Mieux encore : Un petit Eden se trouve à Marrakech.
Baptisé sous un nom qui semble bien mérité, selon les habitués de ce havre de paix, le riad Eden n’a rien à justifier quant à son appellation. Exquise adresse aux charmes orientaux, le confort et la beauté assurés par le riad Eden rendent le séjour des invités une réelle escapade vers un Eden, loin de ce que le stress et la modernité peuvent imposer.

Le riad Eden : une déconnexion de la vie réelle

Le riad Eden ouvre ses portes aux clients avides de belles expériences de vie au cœur de la médina. Tendrement lové au cœur de la médina de Marrakech, plus exactement au quartier de Riad Zitoune (l’ancien), le riad Eden se déclare être un petit coin de déconnexion. Bien que situé à quelques pas de la place Jamâa El Fena, le riad Eden semble cultiver un calme hors norme qui rompt totalement avec l’ambiance locale qui règne.
Destiné à une clientèle qui apprécie savourer les beaux espaces, avec une finesse inouïe et une fidélité exaltante à l’art de vivre marocain, le riad Eden est l’adresse parfaite à viser pour s’évader poétiquement.

L’air du temps dans un petit paradis

Riad Eden

Soleil, brises de fin de journées et fleurs odorantes, telles sont les petites gâteries que le patio du riad Eden affiche à tous les arrivants. Les premiers pas que l’on se permet dans ce petit paradis sont suffisamment capables d’enivrer les sens pour se décider à y passer un bon séjour. Arboré et spacieux, le patio du riad Eden ne manque pas la légendaire fontaine du centre, principale lanterne de la tradition marocaine en matière d’habitation. Le riad Eden offre en option d’hébergement six ravissantes chambres où la fantaisie marocaine et le design traditionnel se marient majestueusement sous le label de l’artisanat marocain.
Fer forgé, étoffes de lin noble et zelliges taillés ne manquent pas d’exhiber la grandeur de cette maison bourgeoise, où la finesse et la sérénité inspirent l’image d’un paradis sur terre.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech