Riad El Ouarda

Riad El Ouarda Marrakech

Et si l’on voulait s’offrir un séjour aux couleurs fleuries ? Le riad El Ouarda est une suggestion immanquable. Sonnant sur les rimes des belles roses, le riad El Ouarda cultive cette beauté naturelle en garantissant à ses invités un moment de tendresse que seule la méditation d’un lotus noble peut garantir.
Niché au quartier de Bab Taghzout, le riad El Ouarda est une adresse facile pour l’accès. Facile à trouver mais difficile à quitter, la chaleur et la convivialité de l’équipe hôtesse encouragent à rester qu’il devient difficile par la suite de faire ses bagages.

Le riad El Ouarda : Une fleur de bien être

Si la beauté pouvait être une des caractéristiques des fleurs, elle est la caractéristique ultime de ce riad aux couleurs apaisantes. En effet, cette bâtisse rosacée au cœur des palmiers qu’est le riad El Ouarda inspire la tendresse et la qualité de vie.
Le séjour que promettent les recoins du riad El Ouarad est d’un enchantement considérable. Destiné à ravir les sens sans tomber dans le piège de l’exagération, le riad El Ouarda sublime autant par la douceur des senteurs qui y règnent, la noblesse des matières qui les décorent et le confort douillet de ses sofas et lits.
Inauguré dans une architecture mauresque respectant l’art de vivre marocain, le riad El Ouarda est reconnu pour la générosité de ses espaces et la clémence de ses pièces.
Il s’agit d’un réel havre de paix où le sommeil, la détente, les conversations et les éclats de rire sont agréables à vivre.

Un effleurement de l’Histoire marocaine

Riad El Ouarda Marrakech

L’architecture authentique du riad El Ouarda donne un magnifique aperçu sur la générosité des espaces qu’exige l’art de vivre marocain. Les espaces ont toujours inspiré le luxe de la disposition, l’accueil et surtout la liberté d’agencer meubles et objets d’art sans contraintes. C’est dans cette optique que le riad El Ouarda s’inscrit. En effet, de construction mauresque qui date du 17ème siècle, le riad El Ouarda prône la tradition architecturale marocaine en respectant les critères d’un riad authentique.
Le riad El Ouarda dispose de deux patios opulents qui savourent le soleil comme une fleur qui éclot à l’arrivée des rayons dorés. Offrant à sa clientèle le choix entre ses 9 ravissantes chambres, le riad El Ouarda assure ainsi une grande capacité d’accueil afin de bien prendre soin de ses invités.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech