Riad El Wiam : un accueil et un service exemplaires

Riad El Wiam Marrakech

Idéalement situé au cœur de la médina, à deux pas de la place, la grande porte typique du riad El Wiam s’ouvre sur un véritable havre de paix, loin du brouhaha et de l’agitation des rues du souk. Avec ses grands volumes rehaussés par deus patios donnant une luminosité différente à chaque instant de la journée, l’entrée du riad vous surprendra dès votre arrivée.

Un accueil très chaleureux

Après un accueil personnalisé et chaleureux, les clients du riad El Wiam se sentent tout de suite très à l’aise. Vous serez accueillis par un propriétaire et un personnel qui n’est présent que pour réaliser vos désirs et vous faire plaisir. Les nombreux conseils du propriétaire vous permettront également de retirer le meilleur de cette ville riche en surprises (à un prix plus que raisonnable).

«Nous y avons passé nos premières vacances à l’étranger. Nous avons séjourné quelques jours dans ce riad où nous avons été fort bien accueillis. Le cadre est vraiment joli et reposant. Le personnel est à la fois discret et « aux petits soins ». Nous avons pu recevoir plein d’infos et de conseils pour organiser nos sorties et découvrir Marrakech. Nous conseillons!». Audrey, touriste française

Un cadre inoubliable

Riad El Wiam Marrakech

Les chambres du riad El Wiam sont très spacieuses et délicieusement décorées avec tapis berbères et tableaux d’artistes marocains. Quant au patio, il dispose d’une fontaine et de bouquets de roses qui vous au pays des mille et une nuits.
La Salle de bain, quant à elle, elle est à la hauteur des équipements de l’ensemble de cette demeure où l’on ressent une atmosphère reposante et une douceur de vivre.

« Le Riad El Wiam est composé de chambre confortable et spacieuse, chacune décorées avec goût et soin. Il est possible de manger au restaurant du Riad moyennant une réservation la veille car il n’utilise que des produits frais. Et je peux dire que c’est là-bas que j’ai mangé le meilleur couscous de ma vie!». Dricou, un touriste belge

A noter que le tarif des chambres varie entre 600 et 1200 dhs la nuit, en fonction de la saison et du standing de celles-ci.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad El Wiam en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech