Riad Ghemza

Riad Ghemza

A l’image de son tendre nom, le riad Ghemza est d’une séduction à ravir les visiteurs. Portant le nom du « clin d’œil », toute la beauté du riad Ghamza se joue dans la discrétion de son cadre, la festivité soupçonnée de sa décoration et la rupture audacieuse qu’il marque avec ce qui l’entoure du monde extérieur. Il s’agit d’une invitation, d’une complicité, d’une complaisance audacieuses à l’image d’un clin d’œil, que le riad Ghemza lance à tous ceux qui s’y aventurent.

Le riad Ghemza : Elégance et sobriété

Récemment innové dans un esprit original tout en favorisant la sobriété, le riad Ghemza est reconnu par l’élégance simple de son cadre. Avec son patio lumineux, la blancheur des murs triple de beauté et offre aux visiteurs un climat agréable, où la sérénité des couleurs neutres monopolise les anxiétés. A la fois généreuse en lumière et en air frais, la terrasse du riad Ghemza offre l’agréable dégustation du beau temps de Marrakech.
L’authenticité de l’architecture marocaine ne manque pas de faire son point au riad Ghemza. La rénovation du riad Ghemza a permis de ressortir la générosité spatiale des demeures traditionnelles marocaines sans pour autant tomber dans l’exagération disparate. C’est un havre de tranquillité où les visiteurs auront le plaisir de vivre un séjour conjuguant l’authenticité, l’art de vivre marocain et les commodités que le luxe hôtelier propose.

Les chambres du riad Ghemza : une tradition et un art de vivre

Avec ses cinq chambres aussi originales que personnalisées les unes que les autres, le riad Ghemza offre à ses clients le choix entre des espaces où les thématiques se font discrètement savourer. Des références féminines aux symboles poétiques baptisent les chambres du riad Ghemza : de Laila à Haina, en passant par Sahara, Zouina ou encore la Berbère. Murs en Tadelakt, draps en lin doux et douches à l’italienne font de chaque chambre du riad Ghemza une ravissante évasion dans le pays des sens.
Le riad Ghemza offre également à ses invités l’occasion de se délecter du bien-être qu’offre son jacuzzi, sans oublier le solarium qui invite aux plaisirs des bains de soleil.

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech