Riad Karmela à Marrakech

Riad Karmela Marrakech

Havre de paix jalousement niché au cœur de la médina de Marrakech, ce splendide riad aux ambiances chaleureuses souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaitent savourer un séjour dans les règles de l’art, au cœur d’une maison traditionnelle. Situé à quelques minutes du musée de Marrakech, au fond d’une discrète ruelle de la médina, le riad Karmela dévoile un espace paradisiaque et grandiose une fois sa porte franchie.

Riad Karmela à Marrakech : Un espace imprégné par l’art de vivre marocain

On ne pourrait pas ne pas succomber aux charmes du zellige traditionnel, des tapis faits mains au style berbère, des coussins aux tissus coquets et des luminaires en fer forgé qui définissent l’entrée du riad Karmela. En effet, le patio du riad Karmela exhibe une surprenante touche orientaliste où la beauté de la décoration fantaisiste est au rendez-vous.

Enfoui au cœur de la médina de Marrakech, le riad Karmela se situe à moins d’une dizaine de minutes à pied de la sulfureuse place de Jamâa El Fena. Après avoir intégré deux autres riads voisins, le riad Karmela a doublé de capacité d’accueil et dispose aujourd’hui de trois charmants patios, aussi beaux les uns que les autres. Autour de chacun de ces patios s’articulent les différentes pièces des riads dédiées à l’hébergement des convives.

Séjour dans les règles de l’art !

Riad Karmela Marrakech 2

Résolument imprégné par l’art de vivre marocain, riad Karmela assure à ses convives les commodités les plus subtiles du repos et du confort. Différents services sont prévus au riad et s’ajoutent à la charmante résidence où l’hébergement se fait comme dans un conte de mille et une nuits.
En matière d’hébergement, le riad Karmela met à la disposition de ses clients des chambres, des suites et des appartements, où la décoration se veut épurée et personnalisée.

On peut également profiter du service de bien-être, grâce au hammam et spa disponible au riad Karmela. La restauration est également prévue au riad Karmela, grâce à une table d’hôtes où l’on peut savourer des plats typiquement marocains inspirés de l’art culinaire local.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Riad Karmela en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juillet 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech