Riad Lea : Une maison d’hôtes à deux pas des souks de Marrakech

Riad Lea Marrakech

A l’heure actuelle, il existe presque autant de riads à Marrakech que de particularités à découvrir au sein de cette ville. Pourtant, certains parmi la multitude se distinguent sur différents aspects. C’est le cas du Riad Lea, une maison d’hôtes au charme certain.

Riad Lea : Une situation géographique idéale

Pour le touriste étranger ou bien le marocain souhaitant mieux connaître la partie typique de la cité ocre, rien ne vaut un séjour dans un des riads de la médina. Mieux encore, dans un riad à proximité de tous les souks ! C’est ainsi que le Riad Lea dispose d’un emplacement rêvé. A deux pas de tous les souks de Marrakech, il permettra à chacun de visiter les curiosités de la cité ocre sans encombre. En prime, côté hébergement, le Riad possède de quoi satisfaire tous les clients tout en restant intimiste. La bâtisse compte en effet six chambres disposant toutes de douches privatives, d’un dispositif d’air climatisé ou chauffé et enfin de la télévision et d’internet en wifi. Tout le confort à proximité d’un patrimoine séculaire !

Riad Lea : Un refuge voluptueux et tout confort

Riad Lea Marrakech

Peut-être, d’ailleurs, que c’est ce côté «tout confort» et facile d’accès du Riad Lea qui séduit tant les hôtes de passage. A moins que ce ne soit, aussi, la cuisine traditionnelle que l’on peut y manger, la décoration somptueuse et harmonisée des chambres, ou encore le sourire, les bons conseils et la disponibilité de Pierre et Sabine, les gérants. En prime, les prix ne sont pas élevés. Comptez autour entre 500 et 600 Dh la nuit. Le confort, le prix, l’accueil, la praticité… Pas étonnant que les touristes qualifient le Riad Lea de « lieu de rêve », de «riad magique» ou encore de «véritable havre de paix». A essayer, mais attention, au vue du succès du lieu, mieux vaut réserver !

Riad Lea de Marrakech
Adresse: Rue Bahia Riad Zitoun Jdid n°51 Marrakech
Tel.: 0 5 24 38 62 37| 0 6 53 05 22 45 | 0 6 00 36 59 15

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le riad Lea en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Septembre 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech