Riad Leila

Riad Leila

Baptisé sous le nom d’une femme inoubliable dans la tradition arabe, le riad Leila semble bien mériter la représentation que cela lui confère. Leila, belle femme ayant inspiré un poète et guerrier jusqu’à la fin de ses jours, est une référence en matière d’envoûtement et de volupté. Le riad Leila correspondant parfaitement à ce personnage en envoûtant ses invités et en leur inspirant ce que la magie d’une beauté peut révéler.

Le riad Leila : Un havre d’inspiration

Situé au cœur de la médina de Marrakech, le riad Leila invite ses clients à une exquise évasion des sens à travers le cadre qu’il leur offre. Bien que sa capacité d’accueil ne dépasse pas une quinzaine de personnes, le séjour qu’offre le riad Leila ne manque pas d’émerveiller et de ravir les chanceux qui s’y donnent.
Grâce à son patio généreusement dorloté par un soleil amoureux, le riad Leila gagne en authenticité et définit l’art de vivre marocain dans toute sa subtilité. Agréablement agrémenté par la fontaine du centre, le patio du riad Leila est agréablement dorloté par une arborescence généreuse et apaisante.
Balancelle, sofas et salon douillet sont à la disposition de ceux qui veulent se délecter de la beauté du patio et des rayons de soleil qui le submergent. Une invitation que lance le riad Leila à tous les méditatifs amateurs de bons moments.

Chambres et suites à la disposition des rêveurs

Riad Leila

Le confort et l’élégance sont les deux maîtres mots qui résument la beauté des chambres et suites que le riad Leila met à la disposition de ses invités. Baptisée chacune par un nom aussi poétique que sa semblable, les chambres et suites du riad Leila semblent inciter à l’euphorie en offrant un espace grandiose, luxueux et convivial aux clients. Merzouga, Majorelle ou encore Atlasi sont toutes des merveilles où la décoration sublime les sens et émerveille les invités. Ceci dit, la beauté des chambres et suites du riad Leila n’exclut pas l’exigence du confort que les commodités mises en place assurent.
Terrasse méditerranéenne, solarium et tente berbère sont proposés par le riad Leila pour les amoureux de la détente, des bains de soleil et de l’immersion culturelle en terre d’accueil.

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech