Riad les Inséparables à Marrakech

Riad Les Inséparables Marrakech

Non loin de la Zaouia Abbassia au cœur de la médina de Marrakech, se trouve le Riad les Inséparables, fier et accueillant, qui souhaite la bienvenue à tous les invités au croisement ou à destination de la ville ocre.
Considéré comme joyau d’entre les riads de Marrakech, le Riad les Inséparables offre à ses invités un excellent espace d’hébergement, où quiétude, raffinement et art de vivre sont présents dans chaque recoin.

Le Riad les Inséparables de Marrakech : Ne nous séparons pas de l’essentiel

Niché au cœur de la médina, le Riad les Inséparables représente une splendide adresse où l’art de vivre marocain est soigneusement célébré. Fidèle à la tradition architecturale mauresque jusqu’au plus infime détail, le Riad les Inséparables s’articule autour d’un patio qui exhibe un charmant bassin piscine arboré de verdure et de tables pour gourmandise et repos.

Zelliges, tissus fins, fer forgé et tadlakt sont les prémisses incontournables d’une authenticité inouïe qui se répand dans toutes les pièces du Riad les Inséparables. C’est un espace où l’hébergement se fait dans les règles de l’art, mettant par souci de satisfaction des clients toutes les commodités et outils de confort susceptibles d’être souhaités.

Le Riad les Inséparables : Un Riad où l’histoire refait surface

Riad Les Inséparables Marrakech

Cette charmante maison traditionnelle se veut d’être authentique de par son ancienneté et son encrage dans l’histoire de Marrakech. Datant du 16ème siècle, le Riad les Inséparables a conservé la beauté de son architecture mauresque bien qu’il soit rénové.
Pour ses convives, le Riad les Inséparables propose des chambres où l’ambiance chaleureuse est assurément garantie. Intimiste, Idyllique ou encore Eperdue, chacune des chambres reflète de par son nom et sa décoration une originalité en soi.
Une table d’hôtes est prévue dans le Riad les Inséparables pour servir les gourmands ainsi que leur faire découvrir les subtilités de l’art gastronomique marocain. Pour les fans de rituels traditionnels corporels, rien ne remplacerait le plaisir d’une séance hammam aux soins ancestraux ou encore une cure massage de relaxation.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad les Inséparables en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Juin 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech