Riad Lila

Riad Lila

Le riad Lila, bien célèbre malgré sa position reculée dans la médina de Marrakech, est une agréable adresse pour un séjour inouï à s’offrir à la ville ocre. Caractérisé par son nom à double connotation, qui inspire à la fois la symbolique d’une fleur enivrante « les lilas » et le romantisme d’une délicate nuit « la lila », la poésie qu’inspire le riad Lila ne se limite pas à son nom. Il la laisse submerger chacun de ses recoins pour en faire un petit présent aux invités accueillis.

Le riad Lila : Un petit havre de paix au milieu de la foule

Situé à moins d’une dizaine de minutes de la place qui ne dort jamais, la place Jamâa El Fena, le riad Lila est reconnu comme étant le havre de paix où calme et tranquillité donnent rendez vous aux arrivants. Grâce à son ravissant emplacement, coquettement niché au cœur des ruelles de la médina, le riad Lila concrétise le vœu des méditatifs en leur offrant un univers serein teinté de zénitude.
Noblesse des matières, générosité des espaces et raffinement de la décoration sont des points qui subliment les invités du riad Lila au bout de quelques minutes passées derrière sa portière. Il s’agit d’un cadre épuré aux mille et une tendresses où rêve, authenticité et artisanat moderne se conjuguent ardemment dans une ambiance festive.

Le riad Lila : Le luxe contemporain, on n’y échappe pas

Riad Lila

Qui aimerait échapper du luxe en fait ? Personne sans nul doute : Voila une des raisons qui ont incité le riad Lila à disposer de tous les détails qu’un confort haut standing requiert. En effet, le riad Lila, avec son équipe conviviale et compétente, a toujours veillé à offrir le meilleur packaging en hébergement à ses clients, et ce, dans une logique engagée. Ainsi, pour satisfaire, surprendre, satisfaire et même sublimer ses invités, le riad Lila a pris toutes les mesures nécessaires et s’y est engagé fermement.
Les invités du riad Lila ont l’embarras du choix entre 5 merveilleuses chambres, artistiquement personnalisées aussi bien les unes que les autres. Le riad Lila dispose également d’une piscine jacuzzi et d’une terrasse généreusement ensoleillée.
Le riad Lila propose aussi un service de baby sitting pour les couples avec des enfants.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech