Riad Lotus Privilège

Riad Privilege

A quelques pas de l’hôtel Naoura Barrière, à mi chemin entre Bab Doukkala et la médina de Marrakech, le riad Privilège a ouvert ses portes aux clients avides de beauté souveraine et de luxe contemporain.
Niché au fond d’une ruelle discrète, la portière du riad Privilège offre un cadre splendide où grandeur, espaces et élégance se marient sous le soleil sublime de Marrakech.

Le riad Privilège : Hôtel, restaurant et boutique

Trois en un, tel un vœu offert par un génie de la lampe, le riad Privilège offre à la fois l’espace d’un hôtel, d’un restaurant et d’une boutique. Il s’agit d’une volonté appuyée de combler les désirs des clients venus de partout sous des consignes internationales hautement exigeantes.
La beauté du riad Privilège se réfère à son espace majestueux, avec son patio arboré des quatre coins qui ne refuse pas la broderie d’une mini piscine telle une rivière caressante. Le riad Privilège est officiellement un riad traditionnel, mariant à la fois la verdure, l’eau et le ciel comme éléments naturels incontournables. Son aspect traditionnel est conféré également par ses quatre ouvertures qui lui attribuent l’authenticité d’une véritable maison marocaine.

Le riad Privilège : Un lotus au raffinement euphorique

Riad Privilege

Un joyau parmi d’autres du groupe Lotus, reconnu par son élégance et son raffinement, le riad Privilège est une agréable invitation à l’art de vivre marocain dans toute sa splendeur.
Avec son emplacement qui suggère l’immersion, son cadre qui invite au rêve et son élégance qui ose la prétention, le riad Privilège s’avère être une adresse à ne pas manquer. A l’image d’une fleur de lotus aux puretés ancestrales, la délicatesse et le raffinement ne manquent pas d’épurer le cadre du riad Privilège pour en faire un réel bijou.
Le large patio arboré du riad Privilège offre une entrée dans la boutique où les précieuses œuvres du joaillier attendent les amoureux et amoureuses des raretés brillantes. Une autre entrée ouvre sur le restaurant chic dont la carte invite à un émerveillement du goût à travers les douceurs culinaires offertes.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech