Riad Mabrouka

riad mabrouka

Le riad Mabrouka ouvre ses portes à ses invités sous le signe de la félicité, comme le suggère le nom qui le baptise. Au cœur de la médina de Marrakech, au quartier riad Zitoune plus exactement, la portière du riad Mabrouka est cloîtrée sur une splendide demeure où les couleurs du sud, la noblesse des matières et la convivialité des hôtes subliment les invités et réchauffent les cœurs.

Le riad Mabrouka : Une adresse d’hébergement où la tradition se célèbre

Prônant la tradition et incitant à l’immersion culturelle, le riad Mabrouka est une ravissante adresse qui invite à la découverte de l’art de vivre marocain. Rompant avec l’imitation en cultivant l’authenticité des moments, le riad Mabrouka n’est autre qu’un havre de paix où le rouge de Marrakech se marie avec les étoffes aux douceurs tactiles.
L’architecture du riad Mabrouka est d’une fidélité sublime au style mauresque dont les contours sont d’une délicatesse sans égale. Avec l’esprit des riads du XVIIIème siècle, l’authenticité du riad Mabrouka rappelle un Maroc aux traits princiers.
Le riad Mabrouka s’ouvre un patio généreux en espace, lumière et étoffes nobles, permettant d’accéder aux différentes chambres et suites.

Mariage des couleurs : C’est une prémisse de fête

Dans une fantaisie harmonieusement conçue, les couleurs qui règnent au riad Mabrouka sont d’une splendeur euphorique. Rouge ocre, blanc pur et gris métallisé se répartissent entre les étoffes des rideaux, les laines des tapis et les coussins coquets.
Avec ses suites, ses juniors suites et ses chambres, l’hébergement que propose le riad Mabrouka est une référence en matière d’hôtellerie. Les noms évocateurs qui baptisent chacune d’entre elles sont de féeriques nominations qui inspirent l’évasion autour du monde Zanzibar, Tanger, Grenade, Damas ou encore Bamako.
Toutes les commodités sont assurées afin que le séjour au riad Mabrouka soit une réelle étreinte de plaisir.
Plusieurs services sont proposés par le riad Mabrouka, tels que le Hammam, les massages ou encore les rituels de la beauté orientale.

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech