Riad Mauresque

riad mauresque

Comme son nom l’indique, le riad Mauresque est une demeure où l’architecture authentique rappelle l’histoire d’un Maroc splendide et flamboyant à travers le temps. Demeure datant du XVII ème siècle, le riad Mauresque fut rénové sous le label de l’authenticité marocaine.
L’architecture mauresque du riad Mauresque est révélatrice de l’art de vivre marocain à travers lequel l’esprit du partage, la générosité et la sublimation font ravir les voyageurs venus de partout.

Le riad Mauresque : La tradition marocaine revisitée

Au cœur de la médina de Marrakech, ce petit joyau de l’architecture arabo-andalouse se dresse et invite ses visiteurs à une capricieuse fugue dans le temps.
Sans manquer d’un brin à la tradition dans ses détails les plus pointus, le riad Mauresque reflète exclusivement l’art de vivre marocain.
Conscients de l’importance de rester dans l’authenticité, les propriétaires du riad Mauresque ont veillé à ce que l’harmonie des couleurs, la gestion de l’espace et la décoration des pièces soient conçus dans un total naturel. Il fait si bon de rester au riad Mauresque, et ce, grâce au confort que l’on y retrouve mais également la convivialité et le professionnalisme de l’équipe des hôtes.
Ouvrant sur un patio généreux en espace, verdures et couleurs locales, les portières du riad Mauresque offre ainsi à ses invités l’enchantement de la vie marocaine, un enchantement qui s’étend jusqu’aux lits douillets des chambres.

Un séjour parfumé de fleurs et de fruits

riad mauresque

Rosella, Zouina ou encore Limouna, toutes les chambres du riad Mauresque évoquent la béatitude de la poésie arabe et invite à l’évasion à travers les couleurs et les senteurs. Toutes meublées dans une harmonie coquette, les chambres du riad Mauresque disposent de toutes les commodités que les standards de l’hôtellerie mondiale recommandent.
Soie des draps, tadelakt des murs et noblesse des métaux embellissent les recoins des pièces et leur donnent une magie orientale rêveuse.
Le riad Mauresque offre également un bassin jacuzzi pour les amateurs de la détente, qui pourront également se délecter des plaisirs des bains de soleil grâce au solarium.

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech