Riad Mehdia

Riad Mehdia

En plein cœur de la médina, à quelques pas de la place Jamâa El Fena, plus exactement à Douar Kennaria, le riad Mehdia règne, majestueux et splendide. Tel un petit palais inspiré des mille et une nuits, le riad Mehdia est une euphorique maison traditionnelle où l’art de vivre marocain jouit de toutes ses couleurs et de toute sa festivité.
Baptisé sous le nom d’une des plus belles régions du Maroc, mais également sous le symbole de la religieuse éclairée, le riad Mehdia invite à une évasion des sens à travers ses recoins sublimement décorés et la convivialité de son staff.

Le riad Mehdia : Un havre de féminité aux couleurs tendres

Rien que par son nom, le riad Mehdia inspire la bienveillance et la tendresse féminine. En effet, baignant dans une palette aux couleurs douces artistiquement entremêlées, l’harmonie du cadre du riad Mehdia invite à l’évasion fantaisiste grâce à l’art de vivre marocain qui y règne.
Arcades, hauts plafonds et balcons généreux sont des détails parmi d’autres, soulignant l’aspect grandiose qui distingue le riad Mehdia. Il répond fidèlement aux critères de l’architecture mauresque tout en se permettant des soupçons décoratifs aux traits contemporains.
Grâce à son généreux patio où est vautrée la paresseuse piscine bassin qui invite à la détente, le riad Mehdia semble baigner tout au long de la journée dans d’exquis bains de soleil aux couleurs dorées. Les soirs au riad Mehdia sont illuminés par la lumière romantique de la lune, amoureuse et bienveillante.

Un séjour raffiné aux tendances arabes

Riad Mehdia

Disposant de huit agréables chambres, le riad Mehdia offre à ses clients un séjour où la tranquillité et le bien-être sont des promesses fermement tenues. Aussi personnalisées les unes que les autres, les chambres du riad Mehdia sont de splendides merveilles coquettement décorées en improvisation rougeâtre. Elles rappellent la chaleur de Marrakech baignant aussi bien dans la passion des murs que dans la ferveur des rayons de soleil.
Disposant de tous les équipements nécessaires, le riad Mehdia promet à ses visiteurs un séjour sublimement confortable. Il offre, en plus de l’hébergement version mille et une nuits, des services dédiés à la relaxation et au bien être. En effet, au riad Mehdia, on peut s’offrir une brasse à la piscine, une séance au Hammam ou encore un agréable massage traditionnel. La restauration est également prévue au riad Mehdia grâce aux dons de la cuisinière qui concocte de succulentes recettes du répertoire gastronomique marocain.

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech