Riad Mon Rêve

Riad Mon Rêve

Oui c’est « Mon Rêve », mais c’est le rêve de tous ceux qui s’abandonnent à l’euphorie qu’offre un séjour marocain dans l’état de l’art. Le Riad Mon Rêve est une maison traditionnelle humble où toute la splendeur de l’art de vivre marocain se fait fraîchement sentir. Fantaisie, couleurs et verdure vous donnent rendez vous au riad Mon Rêve pour rendre vos séjours sur place d’exquises expériences de vie à savourer et à recommander.

Le riad Mon Rêve : Et si le rêve devenait une réalité ?

Avec tout ce que le rêve peut apporter en beauté, en folie et en perfection, le séjour au riad Mon Rêve dessine les contours d’une merveilleuse évasion aux mille et une senteurs. La frasque que le séjour au riad Mon Rêve prend naissance dès les premiers pas entamés au cœur de la capricieuse médina aux ruelles complices. Une fois la portière du riad Mon Rêve franchie, le ravissement prend forme et semble émaner de chaque recoin du riad.
Avec un patio coquettement garni, le riad Mon Rêve semble dès l’aube baigner dans les rayons dorés du soleil de Marrakech. Pour un petit déjeuner copieux, un thé à la menthe ou encore un dîner aux chandelles, tous les prétextes sont bons pour se prélasser sur les coussins du patio.
Le rêve oriental que dessine le riad Mon Rêve prend forme dans les détails qui singularisent le riad, allant de la Tadlakt au zellige, en passant par le lin noble, la porcelaine ou encore le plâtre. Il s’agit d’un tableau candide aux symboles féeriques qui incitent à l’abandon et à la perdition entre les pétales de rose et les odeurs des orangers.

Le riad Mon Rêve : Un séjour de rêve

Riad Mon Rêve

Avec ses six chambres imprégnées de marocanité, le riad Mon Rêve a une capacité d’accueil qui peut atteindre 16 personnes. Dans une fidélité éblouissante à l’authenticité marocaine, le riad Mon Rêve offre à ses invités confort, quiétude et sérénité.
Les commodités du confort ne manquent dans aucune des chambres du riad Mon Rêve coquettement décorées.
Le riad Mon Rêve propose à ses visiteurs des compléments très intéressants, tels que le Hammam traditionnel, les massages, le henné ou encore le service de baby sitting.
Quant à la restauration qu’offre le riad Mon Rêve, elle s’inscrit dans une diversité inouïe grâce aux dons culinaires de la cuisinière du riad.

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech