Riad Moullaoud à Marrakech

Riad Moullaoud

Enfoui au cœur de la médina de Marrakech, exactement dans le palpitant quartier du Moukef, le Riad Moullaoud souhaite la bienvenue à tous les voyageurs en quête d’authenticité et de quiétude.
Composé de trois espaces aux écrins distingués, le Riad Moullaoud dispose d’une généreuse capacité d’accueil avec ses chambres et suites, aussi ravissantes les unes que les autres.

Le Riad Moullaoud : Le luth aux brises de l’air du temps

Baptisé sous un nom qui s’imprègne dignement de la culture arabe, le Riad Moullaoud, ou « la maison du joueur de luth » représente une belle connotation de la tradition artistique arabe, étant donné la place que joue le luth en tant qu’instrument musical.
Niché au cœur du quartier du Moukef, à quelques pas de la Médersa de Ben Youssef ou encore du restaurant le Foundouk, le Riad Moullaoud offre à ses invités un cadre féerique pour leurs séjours.

Le Riad Moullaoud se compose de trois ravissants espaces, aussi épurés les uns que les autres, où chacun exhibe un état d’esprit particulier qui rime avec son originalité et sa décoration. Suspendant l’air du temps dans une féerie dédiée à l’éveil des sens, la beauté architecturale du Riad Moullaoud fait en sorte que tout observateur se perd dans l’élégance à la fois feutrée et traditionnelle des lieux.

Une convivialité qui nourrit trois grands espaces

Riad Moullaoud

Que ce soit l’espace Al Loudh, Dahlane ou encore Mâara, chacun du triptyque qui compose le Riad Moullaoud se définit comme un univers distingué, tout en adhérant à la convivialité et la beauté du cadre générale.
Le Riad Moullaoud met à la disposition de ces convives 4 suites et 13 chambres, ce qui assure une grande capacité d’accueil.
On peut également s’offrir le plaisir d’une petite plongée dans la piscine située dans le patio du riad, se détendre au solarium ou encore se dorloter au hammam traditionnel.

On y propose également une généreuse table d’hôtes dédiée aux curieux ou amoureux de la cuisine marocaine.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Riad Moullaoud en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mai 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech