Riad Nesma

Riad Nesma

Une des plus belles maisons traditionnelles à Marrakech a pour nom une romantique appellation : « Riad Nesma ». Au cœur de la médina de Marrakech, le riad Nesma ouvre ses portes boisées à une clientèle à la quête de la beauté et de l’art de vivre marocain.
Le charme de son architecture et l’élégance de sa décoration en font un sublime joyau où il fait bon séjourner. Le riad Nesma propose à ses invités un séjour où la beauté, le professionnalisme et la convivialité sont au rendez vous.

Le riad Nesma : la beauté d’une brise d’été

Baptisé sous le nom de la brise, le riad Nesma ne manque pas de s’en inspirer en matière de fraîcheur, de légèreté et de splendeur sensationnelle. Le séjour que l’on y passe est parfumé d’encens, de cannelle et de fleurs d’orangers.
Le riad Nesma célèbre par sa beauté et son authenticité un mode de vie où la culture marocaine, l’ethnicité et le ravissement traditionnel prennent forme.
Après une étreinte au cœur de son patio dont la fontaine sublime autant par ses fleurs odorantes que son bruit murmurant, l’évasion qu’offre le riad Nesma prend place dans le reste du riad. Allant des chambres jusqu’à la terrasse, en passant par les beaux arcades, les sofas douillets et les lampadaires d’Aladin, l’architecture du riad Nesma rejoint ses étoffes dans une glorieuse harmonie.

Séjourner au riad Nesma : Plus qu’un hébergement

Riad Nesma

Les visiteurs du riad Nesma se laissent vite emporter par la magie de ce lieu aux beautés orientales confirmées. Le cadre du riad Nesma est doté d’une exclusivité remarquable en terme d’authenticité et de fidélité à la tradition marocaine.
Effleurées par une brise de modernité de par les commodités qu’elles offrent, les 7 chambres du riad Nesma restent d’agréables petites merveilles en matière d’hébergement à la traditionnelle. Mosaïque, tadelakt et zellige dessinent les recoins des chambres du riad Nesma et en font une occasion d’évasion vers un Maroc du 19ème siècle.
Le riad Nesma offre, en plus de l’hébergement, des services intéressants pour sa clientèle. En plus d’un centre de détente et d’esthétique pour les amoureux de massage, manucure ou de gommage, le riad Nesma met à la disposition de ses invités une riche bibliothèque.
L’équipe du riad Nesma s’occupe également de l’organisation d’excursions aux alentours de la ville, de sorties en médina ou encore de visites guidées dans les monuments de Marrakech.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech