Riad Perle d’Orient

Riad Perle d'Orient

Une petite perle en matière d’hôtellerie luxueuse traditionnelle vous donne rendez vous au cœur de la ville ocre. Ce n’est autre que le riad Perle d’Orient.
A quelques pas de la place flamboyante Jamâa El Fena, le riad Perle d’Orient ouvre ses portes à une exquise petite merveille aux charmes d’Orient, destinées pour accueillir et dorloter une clientèle sensible à l’art de vivre marocain.

Le riad Perle d’Orient : Un rendez vous précieux avec l’enchantement

Fidèlement respectueux de la tradition marocaine en matière d’habitation, le riad Perle d’Orient a tout d’un riad authentique qui rejoint le triptyque des sultans de Marrakech : terre, eau et ciel. Grâce à son généreux patio qui baigne dans les rayons dorés, le riad Perle d’Orient semble se donner amoureusement au soleil tendre de la ville ocre. Le patio du riad Perle d’Orient est subtilement arboré, et un citronnier et un oranger semblent délicatement se dorloter aux rythmes d’Orient. Cette arborescence vient former un romantique arcade sur la piscine du patio. Les clients du riad Perle d’Orient peuvent s’offrir un moment de détente dans ce patio en prenant un repas, un bain de soleil ou en appréciant la fraîcheur d’une bonne baignade.
Caractérisé par son style d’architecture arabo andalou, le riad Perle d’Orient invite les visiteurs à une succulente euphorie grâce à son cadre. Enchantement et féérie y sont promises et semblent confirmer les devises orientales : La beauté qui sublime et enivre.

Le riad Perle d’Orient : Une ambiance féerique de Schéhérazade

Riad Perle d'Orient

L’hébergement au riad Perle d’Orient offre un envoûtement exceptionnel aux aventuriers qui s’y adonnent. Avec ses deux chambres et trois suites aussi ravissantes les unes que les autres, l’escapade au pays de Schéhérazade s’avère être garantie. Le confort qu’offrent les chambres et suites du riad Perle d’Orient doit sa ferveur aussi bien à l’excellence de l’équipement qu’à la beauté de la décoration. Zellige, tadelakt et tissus nobles font de chaque pièce une petite merveille où il fait bon de s’étirer en toute grâce.
Le riad Perle d’Orient propose également à ses clients un service de restauration haut standing grâce à une talentueuse cuisinière qui sait mijoter les épices et offrir des mets exquis inspirés du glossaire marocain.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech