Riad Sésame

riad sésame

Se trouvant au cœur de la ville de Marrakech, plus exactement au quartier de Bab Doukkala, le riad Sésame ouvre ses portes pour les visiteurs curieux de la ville de Marrakech. Destiné aussi bien aux Marocains qu’aux touristes étrangers, le cadre convivial du riad Sésame sublime toutes les clientèles et répond à leurs exigences dans un professionnalisme assuré.

Le riad Sésame : Telle une plante juteuse

Baptisé sous le nom d’une plante oléagineuse, le riad Sésame, de par son appellation, inspire la docilité de cette plante, généreuse et accueillante. En effet, l’esprit convivial qui règne dans le riad Sésame ne manque pas de marquer les visiteurs dès leurs premières minutes passées au riad. L’équipe professionnelle du riad Sésame est composée d’hôtes à la fois agréables, rigoureux et attentionnés envers les besoins et désirs de leurs invités.
Au riad Sésame, une décoration maghrébine s’étale dans tous les recoins des pièces et offre ainsi aux visiteurs l’occasion de découvrir l’art de vivre marocain.
D’une simplicité à la fois sobre et colorée, le riad Sésame invite à une suspension du temps. Le calme et la sérénité qui règnent au riad Sésame incitent à l’abandon, au repos et à la saveur méditative.

Un séjour sous l’étoile berbère

riad sésame

Bien que sa fantaisie soit conjuguée sur tous les tons du Maroc, le riad Sésame garde une empreinte de la culture berbère. Jouissant d’un cadre ethnique inexorablement remarquable, le riad Sésame est une maison traditionnelle baignant dans les couleurs et formes berbères. Arcades grandioses, tapis généreux en teintes et symboles marqués sur les portes boisées, tout au riad Sésame conspire à une dégustation de la vie marocaine.
Le patio du riad Sésame donne sur des chambres coquettement décorées, personnalisés comme une maison familiale. Equipées selon les standards les plus exigeants de l’hôtellerie, les chambres du riad Sésame promettent aux invités une intimité sans égale, avec tout le bien être et le confort auxquels ils peuvent aspirer.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur riad Sésame en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech