Riad Thébaïde à Marrakech : Lieu calme aux agréments de l’Egypte ancienne

Riad Thébaïde Marrakech

A l’image de son nom, le Riad Thébaïde a le mérite d’offrir à ses invités une sérénité hors du commun, relative à la belle connotation de son appellation. Thébaïde est un nom propre qui désigne un lieu de recueillement et de retraite solitaire. C’est un nom inspiré de la ville de Thèbes, où jadis, les Frères du Désert dans l’Egypte Ancienne pouvaient se réfugier. Ainsi, le séjour dans le Riad Thébaïde ne peut qu’être propice à la détente, la sobriété et la méditation.

Riad Thébaïde : Sérénité et détente au rendez vous

C’est dans le quartier typique du Moukef que se trouve le riad Thébaïde, agréable et accueillant. Le riad Thébaïde décline un espace grandiose qui s’articule autour d’un magnifique patio aux recoins arborés.
Une fois l’entrée longée, on découvre un intérieur ravissant baignant dans les couleurs locales dans le respect saluée de la tradition architecturale marocaine.

Conjuguant aussi bien le raffinement hôtelier à l’authenticité traditionnel, le Riad Thébaïde permet à ses convives de profiter d’un séjour dans les règles de l’art. Grâce à son espace serein, sa décoration feutrée et son ambiance conviviale, le séjour au Riad Thébaïde s’avère être une réelle évocation du plaisir à l’air du temps.

Chambres et suites dédiées à la quiétude

Riad Thébaïde Marrakech

Entièrement équipées, les cinq chambres et suites du Riad Thébaïde invitent toutes à savourer le repos en toute sérénité. Disposant chacune de toutes les commodités nécessaires pour un séjour distingué (dressing, salles de bain équipées, climatisation), les chambres et suites du riad exposent chacune une thématique propre à elle qui se traduit à travers sa décoration intimiste.
Le Riad Thébaïde propose également un Hammam Spa pour le plaisir des amoureux de la détente. Ainsi, une magnifique séance bien-être pourra davantage accentuer l’effet méditatif qu’offre cet agréable espace aux vocations méditatives.
Les repas sont également servis sur place. Ils sont composés de plats traditionnels marocains minutieusement concoctés par le chef du restaurant.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Riad Thébaïde en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mai 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech