Riad Turquoise

Riad Turquoise

Au cœur de la médina de Marrakech, un petit bijou s’offre aux amateurs des belles demeures et leur donne l’occasion de voyager dans un monde aux reflets blancs et turquoises : c’est le riad Turquoise. En plein quartier de Berrima, le riad Turquoise est d’une exclusivité inouïe, que ce soit au niveau de l’architecture, de la décoration ou de l’hospitalité de ses hôtes.

Le riad Turquoise : L’univers qui se peint en turquoise

Symbolisant à la fois la pureté, le luxe et le calme, la couleur turquoise a inspiré plus d’un artiste. A cette image se sont fiés les concepteurs du riad Turquoise, ayant la volonté d’en faire un rarissime havre de paix où le calme et la sérénité prennent essor. Tout en chuchotant le cadre du riad Turquoise pour lui faire mériter son nom, la couleur semble murmurer ses soupçons dans les recoins de cette bâtisse. Allant du patio aux salons, en passant par les salles à manger et la piscine, la couleur des pierres précieuses donne au riad Turquoise une splendeur d’aquarium aux reflets ensorceleurs.
L’architecture du riad Turquoise en a fait une remarquable innovation, puisque toutes les pièces peuvent s’ouvrir sur le patio grâce à la magique verrière ouvrable.

Le luxe aux couleurs magiques

Riad Turquoise Marrakech

S’inscrivant dans la catégorie des riads de luxe, le riad Turquoise confirme son titre et exhibe élégamment la beauté de sa conception et la richesse de son cadre. Le riad Turquoise met à la disposition de sa clientèle une gamme fascinante de chambres et suites parfaitement adaptées aux besoins des invités. Baptisées chacune par un nom radieux qui fait rêver (safran, turquoise ou encore chocolat), ces petites merveilles offrent aux visiteurs un confort exceptionnel garanti par les meilleurs équipements possibles.
Le patio du riad Turquoise ouvre sur deux salles à manger et deux salons en plus de la belle piscine qu’il met à la disposition des amateurs de fraîcheur. Un jacuzzi est également proposé pour les sensibles aux moments de bien être, sans oublier deux autres salons sur la terrasse dont un se trouve sous une tente Caïdale.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le riad Turquoise en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech