Riad Utopia

riad utopia

Que Platon fasse attention, l’Utopie n’est pas si impossible à croiser. C’est bel et bien possible, et c’est à Marrakech qu’elle a enfanté sa descendante. Il s’agit d’une demeure aux mille et un charmes, où luxe, beauté, valeurs et simplicité donnent rendez-vous aux aventuriers, et elle est nommée : riad Utopia.

Le riad Utopia : Univers de valeurs simples

Rompant le contrat de l’exemplarité pour ne pas créer des envieux, le riad Utopia a frôlé la perfection sans pour autant s’y plonger. Luxueux, calme et apaisant, le riad Utopia a tout ce qu’il faut pour être la demeure de rêve de tout voyageur.
Lové au cœur de la médina de Marrakech, à quelques pas de l’envoûtante place de Jamâa El Fena, le riad Utopia ouvre ses portes à tous ceux qui veulent se délecter de l’art de vivre marocain. Le riad Utopia se veut d’être à la fois un endroit pour l’hébergement, la détente et le bien-être.
Sérénité et féerie ne sont que des mots parmi d’autres. On s’y sent si bien que l’on a l’impression d’être chez soi. Le professionnalisme et la convivialité de l’équipe du riad Utopia en font un petit univers à part. Si des valeurs comme le partage, le respect ou la réception pouvaient faire exception dans certains contextes, dans le riad Utopia elles sont des références prises au sens absolu.

Le riad Utopia : Luxe et confort sans modération

riad utopia

Baignant dans une authenticité romanesque aux odeurs fleuries, le riad Utopia est un point référentiel en matière de l’art de vivre marocain. Considéré comme un cocon de la beauté marocaine, le riad Utopia invite à une découverte de gâterie pour les sens dans le moule souverain de la tradition.
Tout en étant donc fidèle à sa vocation traditionnelle, le riad Utopia ne manque pas de mettre à la disposition de ses invités les conditions extrêmes du confort. Disposant de toutes les commodités que toute exigence serait amenée à réclamer, le riad Utopia surprend les demandes et y répond délicatement.
Avec ses chambres spacieuses aux étreintes discrètes des couleurs, son hammam spa, sa piscine et sa cuisine, tous les goûts sont servis. Allant des visuels aux gourmands, en passant par les méditatifs, les sportifs ou encore les amoureux de la détente, tous les clients trouveront leur compte au riad Utopia.

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Décembre 2010.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech
  • belaid

    hotel très sympa .accueil chaleureux- chambre confortable et très propre. Restauration très bon rapport qualité prix .la direction est adorables et le paysage magnifique. Ambiance calme et reposante et décoration soignée. riad utopia je ne oublierai jamais ce nom c’est un paradis sur terre