Riad Zenithya

Riad Zenithya

Lorsque le zen s’abandonne à la sublimation de la médina, nous obtenons une curieuse résultante baptisée Zenithya : ainsi se définit l’esprit qu’offre le riad Zenithya à ses clients, avides de sérénité et de zénitude sans manquer la fantaisie d’une médina aux mille et une couleurs.
C’est à Bab Doukkala que le riad Zenithya donne rendez vous à ses invités pour un séjour qui fait rupture avec le monde et s’allie spirituellement à l’art de vivre dans son authenticité universelle.

Le riad Zenithya : Zen et Médina pour les méditatifs

S’inspirant à la fois des traditions asiatique et marocaine, le riad Zenithya se présente comme un temple pour une méditation sublimée aux signes ancestraux universels. Le riad Zenithya n’est pas seulement une adresse d’hébergement en plein cœur de la ville ocre, c’est une invitation solennelle à s’arrêter, loin de l’espace et du temps, pour savourer ce que l’art de vivre marocain enseigne en matière de bonheur, de dépassement et de bien être interne.
Étoffes caressantes de soie ou de lin, merveilles artisanales en argent ou en cuivre ou encore tapis magnifiques, tous les détails sont finement étudiés au riad Zenihya et invitent à un enchantement des sens.

Le riad Zenithya : Séjourner loin de tout, tout en étant proche de tout

Riad Zenithya

La proximité du centre ville est un grand avantage dont jouit le riad Zenithya. A quelques minutes de la médina et de Guéliz, le riad Zenithya semble être au feu de l’action mondaine et citadine de la ville ocre. Cependant, rien au riad Zenithya n’empêche les invités de perdre la notion du temps de quelques jours, quelques heures ou même quelques minutes, et d’oublier bruits et stress.
Avec ses cinq chambres sereinement décorées, son patio souverain dans un esprit apaisant, tout au riad Zenithya invite à savourer l’espace surdimensionné que le maître Michel a soigneusement confectionné. Le riad Zenithya dispose également d’une rafraîchissante piscine, une généreuse terrasse et un agréable espace solarium.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad Zenithya en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech