Villa Jardin Nomade : entre évasion et création

Villa Jardin Nomade Marrakech

La Villa Jardin Nomade Marrakech est une villa de luxe et une vitrine de l’artisanat marocain haut de gamme. A dix minutes seulement de la place Jamâa El Fna, la Villa Jardin Nomade est entourée de plus 10 000 m² de jardins unissant rosiers, orangers, mandariniers et oliviers. Pour un séjour en famille ou entre amis, l’établissement est une invitation à la détente dans un univers raffiné et serein. Une ambiance chaleureuse au parfum d’exotisme est offerte à la Villa Jardin Nomade de Marrakech.

Villa Jardin Nomade Marrakech, une parenthèse de douceur et de rêve

Villa Jardin Nomade Marrakech ne renie point la tradition et met de surcroît la création contemporaine marocaine. Un hammam et un spa de haut calibre, signé Les Sens de Marrakech sont mis à disposition des convives. Cinq chambres au design épuré et aux aspirations berbères, chacune avec terrasse privative, salon d’extérieur et solarium, une grande terrasse donnant sur la piscine avec coin salon et repas sont autant d’univers et d’espaces invitant aux voyages des sens.

Villa Jardin Nomade Marrakech, nature et paysages

Villa Jardin Nomade Marrakech

Elle offre au-delà de ses murs, les montagnes de l’Atlas, le parc, les souks de la médina ou encore le fameux Sidi Ghanem. Ecrin de charme et de luxe conjugués, le Riad est un jardin féerique, de roses et d’oliviers, d’une villa d’architecte d’inspiration mauresque, associée aux lignes pures d’une décoration d’intérieur ethnique, tendance et chaleureuse. Une tente caïdale où se déguste le thé de bienvenue accompagné des traditionnelles pâtisseries marocaines surplombe majestueusement le grand jardin.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la Villa Jardin Nomade de Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Août 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech