La Villa Zin à Marrakech

L’art de recevoir

Villa Zin

La Villa Zin à Marrakech s’étend sur un terrain magnifique sur la route du village de Sidi Abdallah Ghiat. A seulement 25 minutes de Marrakech, vous pourrez résider dans une villa pleine de charme ou dans un des deux pavillons particuliers du site. En famille, entre amis ou avec des collègues, la Villa Zin vous fera passer un séjour des plus agréables.

Un cadre bucolique à quelques kilomètres de Marrakech

C’est en plein dans un parc de 12000 m² que la Villa Zin a décidé de planter sa tente. Façon de parler, car bien qu’à peu de temps du désert, la Villa Zin de Marrakech n’a rien d’une habitation nomade. Vue sur l’Atlas, enneigé en hiver, le site se compose d’une demeure principale organisée autour d’un grand espace de réception donnant sur le jardin. Vous pourrez vous prélasser dans la piscine chauffée ou encore lire un bon livre au coin du feu de cheminée qui équipe chacune des trois suites de la Villa Zin de Marrakech. Un peu plus loin, après avoir traversé le jardin où les ombres de palmiers et d’oliviers centenaires sont projetées sur une pelouse impeccablement taillée, vous trouverez deux pavillons avec tout le confort que vous pouvez exiger et leur terrasse privée.

Une location avec service compris

Villa Zin

Un séjour à la Villa Zin de Marrakech est bien plus qu’une simple location. Elle dispose de nombreux services comme du baby-sitting sur demande, d’une blanchisserie ou encore d’un gardiennage jour et nuit. La Villa Zin organise aussi pour vous des excursions aux abords de Marrakech. Vous pourrez également profiter, entre autres, du hammam, de la salle de sport et d’une salle de soin pour savourer une pause de détente et de bien-être.

Adresse: Villa Zin Douar Amezrou Elfoukani, Commune Tamazouzte, province Elhouz Marrakech

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Villa Zin en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Janvier 2011.
Catégories: Hôtels et hébergement à Marrakech