Palmeraie Eden Palm

Palmeraie Eden Palm: Une résidence touristique de haut standing

Palmeraie Eden Palm

Au cœur de Marrakech, une résidence touristique de première catégorie se positionne en tant que forteresse de charme et de prestige. La palmeraie de Marrakech abrite en effet, la résidence touristique Palmeraie Eden Palm, qui propose une capacité d’hébergement de 120 chambres. Augmentant ainsi les potentialités d’hébergement touristique de Marrakech et confirmant sa réputation en tant que destination mondiale du tourisme de luxe, la résidence touristique Palmeraie Eden Palm est un projet qui a été réalisé par la société immobilière Development Ryads, avec une enveloppe de plus 200 millions de DH. Cette résidence touristique, implantée au cœur de la palmeraie de Marrakech et s’étalant sur 11 hectares, est entourée de paysages splendides.

Appartements et riads

La résidence touristique Palmeraie Eden Palm comprend une résidence immobilière avec plus d’une centaine de riads et appartements. Cette résidence touristique, installée à côté d’une série d’hôtels de luxe, est confiée en gestion à la société Leading Resort & Spa. La résidence touristique Palmeraie Eden Palm comprend également des appartements d’hébergement touristique, des riads de charme, acquis essentiellement par des touristes étrangers. Le complexe résidentiel et touristique Palmeraie Eden Palm est doté d’un Spa asiatique ouvert sur la nature et géré par des médecins et thérapeutes. Des programmes personnalisés avec des traitements médicaux surveillés par des médecins en interne sont au programme. Des cures spéciales et innovantes à base d’argile de l’Atlas très riche en oligoéléments sont également administrées au sein du spa.

Hébergement de haute qualité

Palmeraie Eden Palm (2)

La résidence touristique Palmeraie Eden Palm permet de renforcer les infrastructures d’accueil à Marrakech. Palmeraie Eden Palm vise en effet à diversifier le produit touristique à Marrakech et attirer davantage de touristes en provenance de nouveaux marchés. La société de gestion Leading Resort & Spa prévoit en partenariat avec un tour opérateur de lancer une ligne aérienne directe reliant Marrakech à Moscou et Genève. Surtout que le marché touristique russe est particulièrement convoité par les professionnels du tourisme à Marrakech. Un marché qui draine chaque année de plus en plus de touristes, qui restent très exigeants en matière de la qualité d’hébergement. Ce qui fait que des résidences touristiques de haut standing comme la Palmeraie Eden Palm ainsi que tous les hôtels de luxe qui ont ouvert leurs portes dans la cité ocre, permettent de répondre à ce besoin d’hébergement de haut standing.

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Novembre 2010.
Catégories: Immobilier à Marrakech