Riad le Bakoua à Marrakech : Villa d’hôtes aux airs frais

Riad Bakoua Marrakech

Bienvenue chez Marie Joe et Thierry, propriétaires et hôtes de la villa d’hôtes le Bakoua. Que ce soit pour un séjour long ou un week-end rapide, le Bakoua propose un espace revitalisant où la verdure du parc parsemé de palmiers se marie dignement à l’horizon bleu azur du ciel de Marrakech. Le Riad dispose également d’une piscine au fond du jardin et promet de belles baignades dignes du climat de la ville.

En matière d’hébergement, le Bakoua propose des suites aux nomenclatures ravissantes inspirées des pierres précieuses et décorées avec goût dans une ambiance feutrée et intimiste. Pour les habitants de Marrakech qui souhaitent tout de même découvrir le lieu magique du Bakoua, une formule déjeuner piscine est prévue à seulement 200 Dhs.

Le Bakoua : Une villa d’hôtes dans les règles de l’art

Située sur la route d’Amizmiz sur le Km 6 dans les périphériques de Marrakech, la villa d’hôtes le Bakoua invite ses convives à passer un séjour relaxant loin de la folie urbaine de la perle du sud tout en restant à proximité de la ville. Facilement accessible, le Bakoua est tenu par Marie Joe et Thierry, qui ont décidé d’en faire un espace d’évasion à tous ceux et celles qui souhaitent se ressourcer dans un séjour dans l’état de l’art.

Parc grandiose au paysage herboriste généreux, piscine large entourée de tabourets et tables en fer forgé et calme apaisant qui suspend l’air du temps, tels sont les atouts irrésistibles de la villa d’hôtes le Bakoua.

La préciosité de l’hébergement au Bakoua

Riad Bakoua Marrakech

Les hôtes ont donné de charmants noms à leurs suites : en suites junior on retrouve la suite Rubis, la suite Turquoise et la suite Corail. En suites senior on peut noter la suite Topaze et la suite Emeraude. En suite famille on retrouve Ivoire. Quant aux chambres, la Fuschia est une belle pièce au lit surprenant.

En matière de restauration le Bakoua propose une table d’hôtes bien gourmande que l’on sert dans l’une des salles à manger disponibles dans les lieux. De charmants salons ainsi qu’un patio généreusement arboré sont également à la disposition des convives pour savourer un thé ou méditer grâce à la sérénité du lieu.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Riad le Bakoua en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Juillet 2011.
Catégories: Immobilier à Marrakech