33 rue Majorelle: Un espace dédié aux artistes à Marrakech

33 rue majorelle Marrakech

En face des jardins Majorelle à Marrakech, un nouveau concept qui rassemble trois magasins en un vient de naître. Avec ses galeries communicantes, vous pourrez découvrir des expositions d’art en tout genre et savourez un en-cas frais et léger. Les mordus d’objets originaux et des tableaux pleins de couleurs seront ravis de l’ouverture de ce concept à Marrakech.

Trois concepts en un

La Galerie 33 Rue Majorelle Marrakech

Sur 220 m², en face des jardins Majorelle de Marrakech, un curieux magasin à la devanture attractive a ouvert ses portes. Le 33 rue Majorelle est plus qu’un simple magasins, c’est en effet un véritable lieu où la vie est exposée et où vous pourrez passer une superbe après-midi entre amis. Imaginée par Monique Bresson, cette galerie se divise en trois parties. La visite commence par le magasin 33 rue Majorelle, qui renferme des collections et des créations impressionnantes de plus de 40 artistes et artisans. Pour tout ce qui est mode et déco pour maison, le 33 rue Majorelle est l’endroit idéal pour dénicher des objets uniques qui plairont à tous et seront parfaits si vous êtes en quête de cadeaux. Sans ressortir du magasin, vous pourrez accéder au numéro voisin occupé par la Galerie. Véritable temple de l’art contemporain, la Galerie s’est spécialisée dans la peinture marocaine, mais vous y trouverez également quelques meubles en exposition

Petite pause fraîcheur ?

Kaowa Marrakech

Si vous avez envie de vous reposer après la visite des galeries et de profiter de la vue sur les jardins Majorelle, le Kaowa, un snack-bar dans la galerie met à votre disposition une carte fraiche et saine, entre salades, soupes, wraps ou autre petites spécialités. Et pour se rafraichir durant l’été, le Kaowa de Marrakech réalise également des smoothies minutes aux fruits et aux légumes gorgés de soleil.

Adresse: 33 et 34 Rue Yves Saint Laurent. Marrakech

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur 33 rue Majorelle en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Juillet 2011.
Catégories: Musées et monuments à Marrakech