David Bloch Gallery

David Bloch Gallery

La galerie d’art David Bloch est considérée comme l’une des plus jeunes galeries d’art de la ville de Marrakech. Récemment inaugurée, la galerie d’art David Bloch constitue un espace où des expositions sont régulièrement organisées. Il s’agit d’une adresse où des artistes de tous horizons et de tous courants peuvent venir se produire en exposant leurs œuvres.

La galerie d’art David Bloch : Une nouvelle adresse d’art à Marrakech

Bien que récemment inaugurée, la galerie d’art David Bloch n’a pas peiné à se faire connaître aussi bien par les artistes, les amateurs d’art ainsi que le monde de la presse. Distinguée par sa nouveauté mais aussi son originalité en matière d’exposition, la galerie d’art David Bloch constitue une nouvelle adresse où l’art prend forme et invite à l’exploration.
La grandeur de son espace et la sobriété de ses recoins font de la galerie d’art David Bloch un havre d’inspiration qui semble s’inspirer du style des lofts New Yorkais où les œuvres s’exposent dans une générosité d’espace abondamment exploitée par les lumières et les reliefs.
Le style épuré qui caractérise la galerie d’art David Bloch en fait une œuvre en soi, où la neutralité permet aux visiteurs de contempler les œuvres dans une sérénité exclusive.

La galerie d’art David Bloch : Un espace pêle mêle

David Bloch Gallery

Spacieuse, gracieuse et raffinée, la galerie d’art David Bloch célèbre l’art contemporain dans toute sa splendeur et en fait une thématique essentielle des œuvres qu’elle expose. Baptisée sous le nom de son créateur, la galerie d’art David Bloch peut se transformer en un espace ouvert à divers évènements. L’espace et l’élégance de la galerie d’art David Bloch en font une salle capable d’accueillir des séminaires, des tables rondes, des cocktails, des shootings et d’autres évènements. Il s’agit d’un univers où la simplicité et le talent sont bien pensés et se déclinent au service des visiteurs.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la galerie d’art David Bloch en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mars 2011.
Catégories: Musées et monuments à Marrakech