Galerie Lawrence Arnott

Lawrence Arnott

Fruit d’un long travail qui s’est inscrit dans le temps depuis 1980, la galerie d’art Lawrence Arnott représente l’expansion d’une grande passion née à Londres. La galerie d’art Lawrence Arnott représente le quatrième univers artistique que créent les deux amis Philip Arnott et John Lawrence, et ce, après la Stable Gallery à Londres, et la galerie d’art Tanjah Flandria à Tanger en 1991, et la galerie d’art Lawrence Arnott en 1999 à Tanger.

La galerie Lawrence Arnott à Marrakech : Un univers de créativité

Située au cœur de la ville de Marrakech, ville ocre connue par son ouverture à l’art et la nouveauté, la galerie Lawrence Arnott ouvre ses portes aux amoureux de la créativité en plein Guéliz. Nichée dans l’immeuble Lawrence El Khalil, à quelques pas de la gendarmerie royale, la galerie Lawrence Arnott exhibe un espace qui se déconnecte de l’urbanisme de la ville, pour donner naissance à une euphorie balistique. Couleurs, formes, symboles et nuances s’expriment goulûment dans les œuvres exposées à la galerie d’art Lawrence Arnott pour en faire un univers plausible riche en dons artistiques.
La galerie d’art Lawrence Arnott représente pour ses créateurs anglais un aboutissement de ferveur de leur passion pour l’art. La galerie d’art Lawrence Arnott constitue un point d’escale dans la ville impériale de Marrakech, où les civilisations se rencontrent dans une brume d’enchantement.

La galerie d’art Lawrence Arnott : Une contribution à la culture

Lawrence Arnott

L’évolution de l’art au Maroc a donné naissance à différents espaces culturels où il est possible de s’exprimer, exposer et rencontrer le public dans une optique de partage. La galerie d’art Lawrence Arnott répond avec noblesse à cette mission, en permettant aux talents artistiques divers de voir le jour et de se faire connaître.
Art contemporain, art figuratif et autres courants artistiques ont défilé dans la galerie d’art Lawrence Arnott, ainsi que des expositions d’objets d’antiquité, dont la conception retrace une culture richissime en contenu.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur galerie d’art Lawrence Arnott en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mars 2011.
Catégories: Musées et monuments à Marrakech