Galerie Noir sur Blanc

Galerie Noir sur Blanc

La galerie d’art Noir sur Blanc est une des adresses les plus connues de Marrakech en matière d’activités artistiques et culturelles. Espace inauguré il y a plusieurs années déjà, la galerie d’art Noir sur Blanc représente un havre où les artistes marocains de toutes les tendances peuvent exposer leurs œuvres, rencontrer le public et échanger. L’espace de la galerie d’art Noir sur Blanc est entièrement dédié à la promotion de l’art sur le plan local et national.

La galerie d’art Noir sur Blanc : L’art dans sa splendeur

Nichée dans la rue de Yougoslavie, en plein centre de Guéliz à Marrakech, la galerie d’art Noir sur Blanc représente un espace dédié à la promotion de l’art sous toutes ses formes. Dégagée en tant que grand espace ouvert, la galerie d’art Noir sur Blanc accueille régulièrement des expositions et vernissages de différents artistes.
La particularité de la galerie d’art Noir sur Blanc, en tant qu’espace, est qu’elle est capable d’accueillir plusieurs évènements, notamment des expositions et des vernissages. Son espace à la fois généreux et harmonieux donne libre cours à l’inspiration et s’avère exploitable de différentes façons.

La galerie d’art Noir sur Blanc : Un espace dédié aux créations

Galerie Noir sur Blanc

Pour tous les courants, toutes les tendances et toutes les créations, la galerie d’art Noir sur Blanc ouvre ses portes aux artistes pour donner de l’élan à leur créativité. Le public pourra ainsi rencontrer aussi bien les créateurs ainsi que leurs œuvres, dans un cadre chic, feutré et sobre. Si la galerie d’art Noir sur Blanc jouit d’autant de renommée aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été sélective et a toujours pensé le meilleur pour son public.
Ouverte du lundi au samedi, la galerie d’art Noir sur Blanc est accessible aussi bien aux artistes, au public amoureux des créations artistiques mais aussi aux artistes et aux amateurs de belles choses.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la galerie Noir sur Blanc en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mars 2011.
Catégories: Musées et monuments à Marrakech