Kollector’s Galerie

Nichée au cœur de Sidi Ghanem, à Marrakech, Kollector’s Galerie ouvre ses portes aux amateurs des articles inédits et les invite à découvrir les ravissantes expositions que l’on y propose. Alain Objilere a voulu en faire un espace où l’art se célèbre sous toutes ses formes. Art primitif Africain, création de meubles, expositions de statues métalliques et de tableaux contemporains font de Kollector’s Galerie un espace auquel il serait difficile de résister.

Aux collectionneurs : Une adresse comme on les aime !

Baptisée sous un nom qui convient parfaitement à sa clientèle, la galerie d’art Kollector’s invite les collectionneurs de belles choses, aussi bien de Marrakech que d’ailleurs, à venir découvrir son espace et les oeuvres variées qu’on y expose. Alain Objilere a voulu faire de cet espace de 200 m² un univers de créativité, il en a découlé une naissance dans l’annuaire de Marrakech : la galerie Kollector’s. Au cœur de la zone industrielle et commerciale de la ville ocre, Sidi Ghanem, la galerie Kollector’s nous ouvre ses portes, nous invitant ainsi à une découverte apaisante de ce qu’il en est de l’art sous mille et une facettes.

La galerie d’art Kollector’s : Art primitif Africain, meubles, tableaux et autres surprises

Essentiellement dédiée à l’art figuratif, la galerie d’art Kollector’s présente un large éventail d’œuvres artistiques des plus distinguées. Célébrant le génie des artistes marocains et étrangers, Alain Objilere se donne pour mission de mettre en avant des talents, leur offrant ainsi un espace d’exposition fréquemment sollicitée.
La galerie d’art Kollector’s est connue par la diversité de ses expositions. On y retrouve à la fois des meubles, des tableaux de peintures contemporains, des statues métalliques inspirées de plusieurs courants.
Kollector’s présente également différentes œuvres inspirées de l’art primitif Africain. Entre masques, tableaux et objets de décoration, le continent africain se révèle dans toute sa splendeur grâce aux petits trésors que l’on peut dénicher à la galerie d’art Kollector’s.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Kollector’s Galerie en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Mars 2011.
Catégories: Musées et monuments à Marrakech