Underground Galerie

Underground Galerie

Galerie d’art dédiée aux articles novateurs aux tendances originales, mais également aux tableaux audacieux et glamour, qui suis-je ? Sans nul doute, c’est la galerie Underground.
Une des plus jeunes galeries d’art de Marrakech, la galerie Underground s’inscrit dans une vague où la jeunesse artistique se donne aux formes, aux couleurs, aux nuances et aux envies pour explorer le monde de la création.
Baptisée sous un nom des plus aguicheurs, la galerie Underground semble provoquer l’exception depuis le nom jusqu’au plus discret de ses recoins. L’« Underground » qui rappelle pour certain le métro, la cave ou l’univers sous terre, désigne surtout un courant culturel où l’expression a longtemps été marginalisé par les médias.

La galerie Underground : Une passion en crée une autre

Située au centre de Guéliz, à la résidence Houda, la galerie Underground ouvre ses portes au public amateur d’art contemporain.
La galerie Underground est le fruit d’une passion partagée entre deux amoureux de l’art. De cette passion est née l’envie de vouloir le communiquer, le célébrer, le partager avec d’autres passionés.
La galerie Underground représente un espace où les artistes de toutes les spécialités peuvent exposer leurs créations. Peintres, sculpteurs, photographes et designers sont tous les bienvenus à la galerie Underground pour présenter au public leurs œuvres dans un espace feutré et exceptionnel.

La galerie Underground : L’art contemporain qui vous donne rendez vous

Underground Galerie (2)

Si la galerie Underground a une particularité, c’est qu’elle est essentiellement orientée vers l’art contemporain sous toutes ses formes.
Caractérisée par la diversité des œuvres qui s’y exposent, allant des tableaux aux chaises, en passant par les meubles et les objets d’art, la galerie Underground semble donner essence à une nouvelle ère artistique. Audacieuses et fougueuses, les œuvres contemporaines que proposent la galerie Underground s’inscrivent dans une génération où les contrastes s’enchevêtrent aux couleurs, aux graffitis et aux icônes. Une nouvelle génération aussi bien d’artistes que d’amateurs pourront trouver chaussure à leur pied à la galerie Underground.

Partagez votre expérience d’Underground galerie en donnant votre avis sur l’établissement en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Mars 2011.
Catégories: Musées et monuments à Marrakech