6ème Avenue

VIème Avenue

Le café la 6ème Avenue est un des cafés les plus cosmopolites de la ville de Marrakech, sans pour autant perdre de son calme le moindre brin. Situé sur un angle essentiellement ouvert sur le boulevard Mohamed VI, auquel il doit son nom, le café la 6ème Avenue représente un havre de calme en journée dans une zone où la folie mondaine ne manque pas.

Le café la 6ème Avenue : Beau cadre aux multiples contrastes

Bien que l’enseigne soit fidèle au rouge passion de Marrakech, la 6ème Avenue semble vouloir échapper aux modélisations prototypées des cafés phares de la ville. Le cadre du café la 6ème Avenue revêt un aspect où les contrastes ne manquent pas de prendre forme.
Avec un intérieur aux tons rouge et violet, avec des brumes en noir et blanc, le café la 6ème Avenue affirme l’image luxueuse du velours employé pour ses banquettes. Cadre chic et élégant, l’espace intérieur du café la 6ème Avenue assure fermement l’esprit fantaisiste et luxueux auquel la ville de Marrakech adhère. Ce qui n’est pas le cas de la terrasse du café.
En effet, la terrasse du café la 6ème Avenue est d’un style totalement différent du salon voisin. Généreuse et spacieuse, la terrasse du café la 6ème Avenue est ouverte sur plusieurs vues. D’un style plus apaisant avec des chaises de jardin, on retrouve dans la terrasse du café la 6ème Avenue la détente des brunchs New Yorkais du dimanche, ou encore les détentes aux terrasses de Nice.

Du matin au soir au service de la clientèle

Commençant assez tôt et ne finissant que tard en soirée, le créneau du café la 6ème Avenue est si généreux qu’il ne prive ni les précoces ni les nocturnes à en profiter. Toujours dans le souci de servir sa clientèle comme elle se doit, la 6ème Avenue propose une carte de boissons, menus et gâteaux des plus agréables. Y manger un bon petit déjeuner et profiter du soleil tendre de la matinée est un beau début de journée que l’on peut s’offrir. Pour un déjeuner copieux, une glace réjouissante ou encore un café en fin de journée, la carte du café la 6ème Avenue ne peut que faire plaisir aux demandes de ses clients.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech