After Stone

After Stone Marrakech

Dans une ville qui ne dort pas comme Marrakech, il est impératif de trouver des restaurants où l’on peut manger à tout moment, même après minuit. En effet, constatant les besoins gourmands des fêtards de Marrakech, aussi bien les natifs d’entre eux que les visiteurs, Brice Chabelais a donné naissance à son restaurant After Stone.

Elégance, convivialité et gourmandise : Trois mots clés pour l’After Stone

Situé à deux pas de tant de belles adresses de renommée à Marrakech, le restaurant After Stone n’est pas en reste concernant la beauté et l’élégance. Anciennement « Chez Pierre », cet espace rénové a connu une incroyable transformation. Avec sa façade vitrée aux motifs capricieux, ses murs et fauteuils lumineux et les chuchotements mauves des cartes, le cadre de l’After Stone est d’un chic inouï. Il n’est pas conseillé de manquer de remarquer l’ambiance musicale programmée ou encore les projections de film sur l’écran LCD du salon. La convivialité de l’équipe du restaurant l’After Stone est bien soulignée, on ne peut qu’apprécier l’attention que l’on y accorde à sa clientèle.

Le restaurant After Stone : Une permanence de cuisine 24h/24

Dédié à tous les noctambules de la ville, le restaurant After Stone est ouvert 24h/24. Grâce à la rotation d’une équipe conviviale et motivée, il est possible d’aller y faire un tour quelque soit l’heure et le prétexte. A 15h, 20h ou même 4h, toutes les heures sont bonnes pour aller se délecter des plaisirs proposés par la carte de l’After Stone. Le chef, Brice Chabelais, a conçu des formules pour tous les repas et pour tous les goûts. Que ce soit pour un petit déjeuner après une soirée ou avant d’aller au bureau, pour un déjeuner entre amis ou en famille ou encore pour un creux de la fin de la journée, rien ni personne ne peut s’opposer au plaisir de s’offrir la gourmandise au restaurant After Stone.

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech