Amentis

Amentis

Au plein cœur du quartier huppé l’Hivernage, juste à coté du café l’Extrablatt, le bar lounge restaurant Amentis Rose des Sables accueille les Marrakchis ainsi que leurs invités. Au bout de quelques marches d’escalier montant, l’Amentis Rose des Sables propose un cadre féerique fidèle à la beauté orientale de Marrakech.

L’Amentis Rose des Sables : La splendeur orientale à la ville ocre

Fidèle à l’image de Marrakech, rose rouge illuminant le sud du Maroc, l’Amentis Rose des Sables porte un nom des plus poétiques et des plus représentatifs.
Le bar lounge restaurant Amentis Rose des Sables a vu le jour dans une ville qui a inspiré sa finesse orientale sans en faire une vulgaire imitation locale. L’élégance de cet endroit et le charme de ses recoins en fait une adresse référence en matière de beauté arabe. Que ce soit en terme de décoration, d’ambiance ou encore de service, l’Amentis Rose des Sables gagne en excellence et marque les mémoires des visiteurs pour y remettre les pieds.
Le rouge de la ville de Marrakech se fait tendrement sentir comme emprunte fidèle de l’Amentis Rose des Sables. En plus d’une décoration élégante, d’un confort facilement perceptible et d’une convivialité à couper le souffle, l’Amentis Rose des Sables offre à sa clientèle des soirées orientales inoubliables.

Le dîner des mille et une nuits à l’Amentis Rose des Sables

Amentis Marrakech

Avec les belles danseuses transportant les invités à l’univers de Schéhérazade et mille et une nuits, l’aspect oriental de l’Amentis Rose des Sables se révèle un cadre d’authenticité. Baignant dans la tradition arabe, l’Amentis Rose des Sables invite ses clients à savourer des mets savoureux. Dignes d’une clientèle haut standing, les plats proposés par la carte de l’Amentis Rose des Sables reflètent la richesse des aliments et la finesse de leur préparation.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech