L’Apéro à Marrakech

Apéro Marrakech

Ce n’est autre que l’ancien Secret Garden, mais cette fois sous un nouveau label. L’Apéro est le nouveau bar à tapas de Marrakech où gourmands et gourmets se retrouvent en soirée pour un moment festif comme on les aime, dans un cadre intimiste, cosy et vivement sympathique.

Niché dans une ruelle discrète au milieu d’une zone résidentielle au Guéliz, à quelques pas de la polyclinique du Sud, L’Apéro ouvre ses portes en mode afterwork pour tous ceux qui souhaitent se détendre après le travail.

L’Apéro : Le bar à tapas à ne pas manquer

On l’a connu sous le nom de Secret Garden, cet endroit intimiste aux vertus d’un chez-soi cosy est ressuscité sous une nouvelle étoile. Aujourd’hui baptisé sous le nom de l’Apéro, ce bar à tapas change complètement de peau sans pour autant grignoter des atouts qu’on a jadis connus au local.

Jalousement niché au cœur du quartier de Guéliz, à quelques pas entre la Polyclinique du Sud et l’hôpital Ibn Toufail, L’Apéro accueille chaleureusement ses invités dans une ambiance festive qui ne manque pas de faire gagner le pari : se détendre. Avec une terrasse au jardin agréablement exposée au soleil du jour et à la brise amoureuse du soir, l’Apéro offre un double espace, entre le clos et l’ouvert, pour mieux combler ses invités.

Un afterwork en bonne et due forme

Que ce soit pour retrouver ses amis, regarder un match entre potes, grignoter pour une petite faim après le boulot ou tout simplement démarrer sa soirée dans un cadre chic et convivial, toutes les raisons sont bonnes pour s’aventurer et franchir la portière de L’Apéro en soirée.

Ouvert du lundi au samedi à partir de 18h, L’Apéro est un des rares bars à tapas de la ville à ouvrir tôt pour accueillir leurs convives avec un service prêt, une carte qui comble et un bar dédié aux gourmets précoces. On peut s’aventurer à L’Apéro sur un coup de tête, tout comme on peut réserver pour sa bande si l’on veut être sur de ne pas succomber à l’embouteillage people.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Apéro en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech