Argana

Argana

Le café Argana est une adresse label de la Jâmaa El Fenaa. Tous ceux qui se perdent de vue à la place Jamâa El Fena se retrouvent devant le café Argana. Et pourquoi pas se perdre AU café Argana ?

Le café Argana : Une vue globale sur Jamâa El Fna

Le café Argana est un des plus anciens cafés de la place Jamâa El Fna. Distingué par son emplacement à l’entrée de la place, le café Argana offre une ravissante vue globale sur Jamâa El Fena. Avec son espace rez-de-chaussée et ses deux terrasses simultanées, le café Argana offre l’occasion de voir Jâmaa El Fena sous différents angles. Il n’est pas populaire pour rien : le café Argana représente l’esprit Marrakchi, et marocain en général, reflétant la culture du partage et de la spontanéité.

Diversité de Jâmaa El Fna et Polyvalence d’Argana

Argana

Jâmaa El Fenaa est connue pour être la place où toutes les différentes cultures se rencontrent. Le café Argana semble ne pas manquer de s’imprégner de l’esprit de la diversité de Jâmaa El Fna. Symbolisant par son nom l’arganier, le café Argana illustre cette image d’arbre dans sa générosité à accueillir des centaines de voyageurs, de marabouts, d’artisans, de voyantes et de commerçants tous les jours.
Que ce soit pour boire un thé à la menthe, manger un tajine ou s’offrir un jus rafraîchissant sous le soleil de Marrakech, le café Argana est une adresse recommandée. Certains s’y arrêtent avant ou après l’expérience des souks, d’autres s’y reposent après les spectacles illustres de la place, et d’autres y vont pour le plaisir d’y aller exclusivement. Argana, en plus d’être un café, est donc un restaurant qui présente la cuisine marocaine sous le ciel de la convivialité communautaire.

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • hamza

    ina ilahi wa ina ilahi raji3on

  • souraya

    Inacceptable »

  • mari

    argana it was a nice place

  • http://twitter.com/mehdiakiki Mehdi Akiki

    C’est incroyable ce qui s’est passé…