Azar Marrakech

Qui a dit que manger libanais n’était pas réalisable à Marrakech ? Aujourd’hui, plusieurs enseignes proposent une cuisine libanaise typiquement authentique. Le restaurant, bar et Lounge Azar est une des adresses les plus réputées pour boire un bon cocktail, écouter une bonne musique et, bien sûr, manger oriental.

Le restaurant Azar : Une caverne d’Ali Baba aux ambiances des mille et une nuits

Azar (1)

L’ambiance orientale confirmée du Azar réussit le défi de transporter les visiteurs à l’univers des mille et une nuits. Avec ses murs lumineux, ses banquettes douillettes, ses mosaïques prononcées, ses calligraphies discrètes et ses lampadaires artisanaux, l’univers oriental du Azar s’inscrit dans une authentique représentation de l’Orient.
Le cadre élégant du Azar doit sa splendeur à l’artiste de génie Younes Duret. Ce grand designer inspiré des pays du soleil a eu l’audace de mettre en avant la tradition décorative dans son concept. Le style contemporain et l’ambiance de l’Est sont deux grands atouts qui font du Azar une belle caverne orientale à découvrir.

Entre cuisine Marocaine et Libanaise, le restaurant Azar déploie ses moyens

Grâce à leurs origines, les chefs cuisiniers marocains et libanais du restaurant Azar ont conçu une gastronomie de renommée. Mettant en avant les particularités de la cuisine arabe, les arts culinaires marocain et libanais font si bonne combinaison que l’on ne peut que s’en enivrer. Entre les Tajines marocains et les Mezzés libanais, en passant par les Flattés et Madfounés, le restaurant Azar offre un art culinaire oriental hautement sophistiqué. Ainsi, épices généreuses, pain oriental et sauces copieuses sont promis au menu du restaurant Azar, pour l’unique plaisir des amoureux des cuisines orientales.

Vous n’y y reviendrez pas par hasard

Azar (2)

Le Azar, en plus d’être un restaurant gastronomique de renommée, est un bar Lounge des plus branchés dans la ville de Marrakech. Avec, avec son groupe Live qui se produit tous les soirs, le Azar pousse le défi de la perfection au plus loin, en offrant une bonne musique aux invités. Écouter du jazz, du blues, de l’oriental ou de la fusion, la musique au Azar se célèbre sous toutes les formes.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech