Bagatelle

Bagatelle Marrakech

La troisième génération successive de la tradition Bagatelle semble bien réussir son pari de pérennité à Marrakech. Référence gastronomique pour les habitants de la ville ocre, Bagatelle est un nom qui résonne depuis 1949 en rimant avec la convivialité et le délice qu’inspirent les restaurants français.

Bagatelle : L’ambiance d’un bistrot parisien

L’esprit d’un bistrot parisien est agréablement présent dans les recoins du restaurant Bagatelle, aussi bien à l’intérieur qu’à la terrasse. Destiné à une clientèle sensible à la finesse de la gastronomie et la convivialité des bistrots, le restaurant Bagatelle se laisse imprégner par l’authenticité qui fidélise ses clients depuis plusieurs générations.
Une agréable terrasse aborde l’entrée du restaurant Bagatelle et y apporte fraîcheur et ensoleillement. A la fois brumisée et arborée, la terrasse du restaurant Bagatelle permet aux clients amoureux d’espaces ouverts de savourer leurs repas sous les rayons du midi ou avec la brise de la fin de la journée. L’espace intérieur du restaurant Bagatelle est une parfaite immortalisation des moments nostalgiques. Des photos d’époque en noir et blanc décorent les murs du restaurant Bagatelle et en font une galerie du Marrakech d’autrefois.

Que les gourmands se délectent

Bagatelle Marrakech

Le restaurant Bagatelle propose une cuisine savoureuse inspirée de la gastronomie française. Avec un menu composé des recettes de la grand-mère Hélène Collomb, la tradition cuisinière du restaurant Bagatelle semble s’éterniser à travers ses menus finement conçus. Ouvert à partir de 9h du matin, le restaurant Bagatelle propose des formules de repas pour chaque moment de la journée. Un petit déjeuner au restaurant Bagatelle peut être pris à 9h pour les lève-tôt comme à 11h pour les fanatiques de la grasse matinée. Le déjeuner est prévu chez Bagatelle de midi jusqu’à 15h. A partir de 15h, Bagatelle se transforme en un apaisant salon de thé où tisanes, infusions et autres boissons sont servies, avant de céder la place aux plats du dîner jusqu’à 22h 30.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur restaurant Bagatelle en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech