Bert’s Marrakech

Après son ouverture à Rabat, l’enseigne parisienne Bert’s ouvre ses portes à Marrakech cette fois ci pour ne plus priver ses fans de ses délices et son cadre chic. A l’occasion, le café Bert’s ne rate pas son choix d’emplacement en centre ville pour être facilement repérable. Son style contemporain rejoint parfaitement l’esprit de Marrakech et se permet d’y ajouter une esquisse d’innovation, à la fois dans le fond et dans la forme.

Bert’s : Le contemporain parisien installé à Marrakech

Bert's Marrakech (1)

Dans le segment de la restauration rapide haut de gamme, Bert’s vient confirmer le savoir faire français aussi bien en gastronomie qu’en matière de pâtisserie. Le contenu de la carte s’étale sur tous les créneaux et semble convenir à tous les repas de la journée, afin de satisfaire les gourmandises de toutes sortes et à volonté. Wraps, sandwichs toastés, clubs, salades ou autres plats sont tous préparés dans l’immédiat et servis avec soin à tout moment.

Les boissons s’y servent au chaud comme au frais, inutile de se demander s’il fait bon d’y célébrer quelque chose puisque le charme de l’endroit ne manquera pas d’accuser l’affirmation.

Un cadre convivial : On ne peut que tomber sous le charme

Bert's Marrakech (2)

Le cadre du café Bert’s est composé d’un double espace: la terrasse pour profiter du ravissant soleil de Marrakech tout en étant à l’ombre, et l’intérieur pour les soirées plus givrées que l’on peut célébrer près de la cheminée. Entre les deux univers, de ravissantes vitres offrent une belle vue sur un jardin des plus soignés. Le tout se donne pour adresse le point de jonction entre le Guéliz moderne et les remparts qui annoncent le début de l’ancienne médina de Marrakech. Ainsi, le café Bert’s est repéré juste à proximité du restaurant la Muraille d’Asie.

A la fois élégant, contemporain et apaisant, le café Bert’s conjugue son caractère cosmopolite parisien avec l’ambiance festive de Marrakech et en fait une ravissante combinaison. Se distinguer dans la sobriété et l’élégance simple, tel est l’esprit régnant au café Bert’s.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech