Bistro Thaï à Marrakech : Une nouvelle adresse à découvrir

bistro thaï marrakech
Une nouvelle adresse de cuisine asiatique vient de voir le jour à Marrakech : C’est le Bistro Thaï. Ce n’est autre que le bébé de Kham, entrepreneur thaïlandais à qui l’on doit déjà le Thaï Wok. Aujourd’hui le Thaï Wok a cédé la place au Bistro Thaï, qui reprend le même esprit que son prédécesseur en y rajoutant brise contemporaine et gourmandise matinale.

Le Bistro Thaï : Une escale entre Bangkok et Paris

Qui aurait cru qu’un pareil mixage aurait pu avoir autant de succès, et pourtant c’est le cas. Le nouveau restaurant asiatique de Marrakech, le Bistro Thaï, réussit bien l’équation de la diversité culturelle en conjuguant somptueusement la beauté des bistros parisiens à la clémente et la sérénité des adresses thaïlandaises. Niché dans le rue de Oued El Makhazine, en face du Harti, le restaurant marrakchi invite les gourmands et gourmandes de Marrakech et d’ailleurs à découvrir à s’y rendre à tout moment de la journée.

A la tradition des bistros, on retrouve dans le restaurant tous les jours une proposition des plats inscrits sur une grande ardoise. Mixant cuisine asiatique et française, le Bistro Thaï répond à toutes les demandes et comble toutes les gourmandises. On y retrouve, encore une fois selon la tradition des bistros, la convivialité de ces espaces à connotation familiale où tous les repas peuvent être pris en toute clémence.

Le Bistro Thaï : Manger bon à tout moment de la journée

Ouvert de 8h à 1h, le Bistro Thaï ne prive ses habitués de ses plats à aucun moment de la journée, et de la nuit aussi.
On peut savourer au Bistro Thaï un bon petit déjeuner avant son bureau ou son école dans les règles de l’art. A midi ou même un peu plus tard dans l’après midi, de succulents plats sont proposés en guise de déjeuner, inspirés autant des menus français que des délices à vapeur.
Sushis et woks à volonté pour toute la journée, le Bistro Thaï vient répondre à une demande qui ne cesse de prendre ampleur à Marrakech : Manger asiatique.
Le soir, une ambiance lounge imprègne l’endroit grâce au groupe live qui propose d’animer les soirées des convives, en interprétant de bons morceaux inspirés de la musique noire américaine. On se retrouve finalement dans un cadre où la diversité est fièrement exhibée, plaidant la richesse humaine et célébrant la complémentarité des cultures en toute authenticité.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Bistro Thaï en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • Eric Catherine Fouche

    a decouvrir !