Bô & Zin

Baptisé sous le signe de la beauté en deux langues, le restaurant Bô & Zin mérite bien son nom et semble ne pas manquer le moindre détail pour l’affirmer.

Dans une ville aussi métropolitaine et festive telle que Marrakech, il est toujours difficile de s’affirmer en tant qu’adresse de sorties sans souffrir de la concurrence. Cependant, le restaurant Bô & Zin semble aisément remporter ce défi, en se distinguant largement dans la ville qui ne dort jamais.

Le restaurant Bô & Zin : C’est si beau !

Bo Zin: Intérieur

La beauté est bien plus qu’une nomination pour le restaurant Bô & Zin. Il s’agit d’un état d’esprit qui oriente tout ce qui se remarque, se fait, s’organise et se célèbre dans ce charmant endroit. Havre de détente, de dégustation et de bonne ambiance, le restaurant Bô & Zin conspire à un univers de plaisir à travers son cadre. A la fois sobre et élégant, l’espace se laisse emporter par une touche fine de design parsemé à l’eau du zen. Avec les nuances écrémées de l’intérieur, le bambou apaisant du jardin et la tendresse des bougies du soir, la zen attitude finit par se concrétiser dans tout ce que les sens y captent.

Les devises du Bô & Zin : Ambiance, gourmandise et raffinement

Bo Zin: Terrasse

Dans le cadre chic du restaurant Bô & Zin, les devises de la maison ne manquent pas de s’affirmer. Une ravissante ambiance est garantie, aussi bien par la convivialité du staff d’accueil et de service que par le talentueux DJ. Ainsi, pour un repas copieux ou un simple cocktail à siroter, le restaurant Bô & Zin est une référence à ne pas manquer à Marrakech. Il est à préciser que le chef du Bô & Zin est d’un naturel généreux. Il propose une cuisine internationale qui fait plaisir à toutes les exigences et comble les gourmands et gourmandes de tous horizons.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bô Zin en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech