Bodeguita

Bodeguita Marrakech

Quelque part sur l’avenue Hassan II se trouve un escalier si tentant à suivre, allant, on a l’impression, vers un monde de ténèbres duquel des lumières rouge passion émanent. En suivant ce fameux escalier, un univers à la décoration sud-américaine se dévoile et souhaite la bienvenue aux visiteurs : C’est le bar Bodeguita

Le bar Bodeguita : Une miniaturisation de l’Amérique Latine

Le nom Bodeguita que porte ce bar est très représentatif de ce que l’on peut y découvrir. Bodeguita symbole la miniature de Bodega, lieu où les participants habituels des férias (fêtes célèbres du Midi) se rassemblent pour discuter, boire et danser. Ainsi, le bar Bodeguita se veut une chaleureuse adresse pour discuter entre amis, boire un bon verre, répondre à un petit creux de ventre ou encore danser.
Avec une double ambiance, assurée à la fois par le DJ résident du bar Bodeguita et le groupe de musiciens qui s’y produit en live, la belle musique ne manque pas de se faire entendre. Une immersion dans un esprit latino oscillant entre l’Amérique Latine, le Chili ou encore le Brésil est garantie en bonne et due forme. Que tous les amateurs de danses latino s’abandonnent à la piste de danse, les rythmes du bar Bodeguita n’épargnent personne de la tentation.

Le Bodeguita : Un bar qui n’exclut pas une cuisine

Bodeguita Marrakech

Le bar Bodeguita propose une carte de boissons à enivrer tous les bons vivants et amateurs de bons cocktails. Célèbre pour sa spécialité qui n’est autre que le Mojito, le bar Bodeguita en fait une thématique de renommée en le proposant à volonté lors d’une soirée spéciale une fois par semaine.
Et comme il est de coutume de grignoter quant on est bien entourés, le bar Bodeguita propose une carte de plats à découvrir. En effet, on peut se faire plaisir pour une petite gourmandise au bar Bodeguita, puisque les cuisiniers sont toujours à la disposition des amateurs de repas du soir.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • Contast

    pourri depuis la rentrée 2011 plus la même équipe plus le gérant Philippe
    Rien à dire clientèle glauque aucun service …
    Lieu à éviter

  • lalla30

    nous y sommes allez debut mai 2012  on était une vingtaine , , ambiance chaleureuse , et tres correcte , nous avons passez une tres bonne soirée

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=100004074562329 YùShita MàRy AGnes

    J’aiimee