Bombay Marrakech

La cuisine indienne est une des plus belles cuisines au monde. Sa contenance d’épices et d’herbes et ses cent tours de magie en cuisson en font une merveille de la gastronomie internationale. Le restaurant Lounge Salam Bombay répond à cette richesse culinaire en offrant aux Marrakchis ainsi qu’à leurs hôtes l’occasion de s’en délecter.

Franchir la porte de Bombay pour voyager au pays des gourous

Bombay Marrakech serveur dansant

Reconnu pour leur générosité à enseigner l’art de la vie, les gourous sont issus d’un pays où tout ce qui s’y offre est une occasion de comprendre le sens de la vie, y compris la cuisine. En effet, en mariant si ingénieusement épices, aliments, légumes, herbes et friandises, la gastronomie du restaurant Bombay enseigne la richesse en soi. Grâce au chef cuisinier doué dans l’art culinaire Hindustani, la carte du restaurant offre un panel riche et généreux pour les gourmands. Amateurs de plats pimentés, où le goût s’y prononce avec ardeur et abondance, Bombay ne pourra que les gâter en bonne et dûe forme.

Le restaurant Bombay : Un cadre aussi authentique que contemporain

Bombay Marrakech: Ladies night

La visite d’un temple Indien est le rêve d’un bon nombre de personnes. En attendant que cela puisse avoir lieu, le restaurant Bombay leur offre l’occasion de s’acclimater dans une ambiance décorée à l’indienne. Avec des couleurs prononcées comme se le doit la culture Indienne, des serveurs et serveuses vêtus en traditionnels saris et tuniques, le restaurant se transforme en un univers d’évasion. Se délecter de la cuisine Indienne se fait ainsi dans l’état de l’art.

En plus de sa cuisine et du cadre féerique dans lequel cette première se sert, le restaurant Bombay organise de réguliers programmes pour les plus fêtards : Happy Hours, Ladies Night ou encore des soirées à thèmes façon Bollywood sont à l’agenda.

Adresse: 7, rue Ibn Zeidoune, Marrakech
Tel.: +212 6 59 96 68 85

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bombay Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech