Brasserie de Flore

Marrakech Plaza

Le nouveau restaurant de la Plaza vient d’ouvrir ses portes aux habitants et visiteurs de Marrakech : La Brasserie de Flore. La Brasserie de Flore se distingue par son exclusivité à la fois d’espace et de décoration. Le style de la Brasserie de Flore rappelle les restaurants et cafés parisiens des années 30, où élégance, convivialité et cuisine française traditionnelle sont au rendez vous.

La Brasserie de Flore : Le nouveau né de la Plaza de Marrakech

La Brasserie de Flore n’aurait pas pu avoir meilleur emplacement que celui qui est le sien. Ayant pris pour coordonnées le centre de la place du 16 novembre, place centrale de Marrakech et également appelée la Plaza de Marrakech, la Brasserie de Flore est facile à repérer. A quelques pas du 16 café, du café Queen Atlantic ainsi que des franchises de la Plaza, la Brasserie de Flore est juste en face des fontaines de la place.
Disposant d’une large terrasse bien ensoleillée et disposant d’une capacité d’accueil conséquente (plus d’une vingtaine de places) la Brasserie de Flore propose un large et séduisant espace sous le soleil. Avec ses chaises en vert et rouge et ses tables rondes, prendre un café ou un repas à la Brasserie de Flore devient une réelle escapade de plaisir, où les rayons du soleil s’emparent du cadre.
De l’intérieur, la Brasserie de Flore exhibe des banquettes éperdument confortables, ave un cuir soutenu qui rappelle la décoration chic des restaurants français des années 30. Avec ses plafonds hauts, ses mosaïques inspirés de la décoration européenne.

La Brasserie de Flore : La cuisine française traditionnelle célébrée

La Brasserie de Flore semble être l’incarnation en bonne et dûe forme des restaurants français du début du siècle, aussi bien dans la décoration que dans la carte. Considérée comme le plus parisien des grands établissements Marrakchis, la Brasserie de Flore concrétise une nouvelle adresse de la ville ocre où chic et convivialité vont de pair.
La Brasserie de Flore propose une carte riche en repas traditionnels de la cuisine française authentique. Une carte de vins est également suggérée à la Brasserie de Flore où l’on retrouve les meilleurs vins de France et du Maroc.
Les plats que suggère la carte de la Brasserie de Flore sont finement préparés, avec les meilleurs aliments concoctés du terroir. La cuisine de la Brasserie de Flore est gérée par un chef Français, ancien saucier du Crillon, du Meurice, et cuisinier personnel de plusieurs chefs d’Etats Français et Américains.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Brasserie de Flore en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • Dadi

    si bien ,grande plaisire pour profaiter,bell tempe