Café restaurant le 500 à Marrakech

500 Marrakech

Les adresses dédiées à la cuisine italienne semblent pousser comme des champignons à Marrakech. Montée balistique qui n’a pas de secrets : les amoureux de l’art gastronomique italien ne sont pas des moindres, encore moins à la ville ocre.

Le restaurant bar lounge le 500
fait de la cuisine italienne une spécialité qui ne manque pas d’attirer les gourmands et gourmandes des pizzas, pâtes et autres gâteries inspirées du pays de la beauté.

Le restaurant bar lounge le 500 : Le rouge et le noir en fête

Nul besoin de penser à la tragique romance de Stendhal, le restaurant bar lounge Le 500 en propose de plus joyeuses bien qu’il s’inspire du titre. En effet, baignant dans une atmosphère lounge style cosy, le restaurant le 500 s’imprègne passionnément des deux ravissantes couleurs, le rouge et le noir, que l’on retrouve dans les sofas douillets, les traits fins du bar et les sensuels rideaux.

Son espace grandiose murmure une ambiance intimiste sans pour autant se priver du modèle contemporain qui enchante les coins de sortie de la ville. Le restaurant le 500 se décline dans un large espace open view qui se dégringole sous un plafond blanc délicatement illuminé en soirée.

Une belle adresse pour les amoureux de la gastronomie italienne

500 Marrakech

On ne finit pas de faire le tour des adresses qui proposent de manger italien, et l’on a raison. C’est toujours agréable de comparer tagliatelles, risottos et autres coquettes gâteries à l’italienne dans une ville où l’art gastronomique est sous les feux de la rampe.
Le restaurant bar lounge Le 500 est une de ces séduisantes adresses auxquelles on ne résiste pas, principalement si l’on a un faible pour la cuisine italienne.
Ouvert tous les jours de 7h à 23h, le restaurant bar lounge le 500 propose un menu succulent comme on les aime. Entre les entrées qui se répartissent entre salades, tomates mozzarella et gaspacho, les plats dont le choix nous embête entre pizzas, pâtes, viandes, poissons et sandwichs, ou encore les desserts succulents, Le 500 ne ratera pas sa vocation pour combler notre gourmandise.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le 500 en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech