Cantobar

Cantobar

Le Cantobar, qui n’en a jamais entendu parler ? Personne. On a tous dû entendre parler de l’endroit où l’on réalise son fantasme de la chanson. En effet, le Cantobar est un l’endroit exclusif des fous de scène, ou encore des timides, qui s’abandonnent aux rythmes sans gênes, sans complexe et avec un grand fou rire.

Le Cantobar : Le plaisir de chanter

Karaoké de renommée à Marrakech, le Cantobar est un espace d’expression avant qu’il ne soit bar ou restaurant. Avec son idée novatrice du karaoké revisité, Nezha Mekouar a donné grâce au Cantobar un nouveau souffle aux amoureux de la chanson. Nul besoin d’être un Franck Sinatra ou une Diana Ross pour s’offrir le plaisir de prendre un micro. Au Cantobar, la passion de la musique, de la chanson et de la danse se conjuguent paisiblement dans le cadre chic en noir et rouge. Avec une scène les chanteurs, des écrans défilant les paroles, des salons banquettes et une spacieuse piste de danse, le Cantobar assure le confort et l’épanouissement toute au long de la soirée.

C’est aussi une cuisine et un bar

Cantobar

Au Cantobar, l’ambiance ne manque pas d’être arrosée de folie. Pour les gourmands, les bouchées généreuses sont toujours bonnes à s’offrir avant ou après une interprétation bien applaudie. Les moins gourmands peuvent se contenter du plaisir des cocktails. La carte du Cantobar est riche aussi bien en termes de boissons (alcoolisées ou non) qu’en plats pour le dîner, allant du plus léger au plus graisseux, en passant par les gourmandises modestes pour les plus soucieux de leur ligne. C’est également un endroit recommandé pour les soirées folles entre amis, célébrant une réussite ou un succès relationnel. Au final, tout au Cantobar conspire à la fête.

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech