Le Catanzaro

Catanzaro

Localisé à l’abri du bruit des carrefours, le restaurant le Catanzaro est niché dans une des discrètes ruelles de Guéliz, à quelques pas du Café du Livre. Grâce à son cadre dépaysant, sa richesse culinaire et son incontournable rapport qualité prix, le restaurant Catanzaro est une référence en matière de cuisine Italienne à Marrakech.

Le restaurant Catanzaro : Il est temps de manger Italien

Pays de l’art, de la beauté et de la créativité, l’Italie a toujours fait rêver les âmes sensibles et les amoureux du bon goût. Le restaurant Catanzaro a depuis toujours ouvert ses portes à cette clientèle spéciale pour lui offrir le meilleur de la gastronomie italienne.
Dans un cadre agréablement cordial qui rappelle les belles soirées de Napoli, l’ambiance chaleureuse du restaurant Catanzaro inspire la culture italienne en terme de convivialité.
Que ce soit la portière accueillante précédée de quelques marches, les tables marquées par la proximité familiale, ou encore l’amabilité du responsable et des serveurs, le restaurant Catanzaro captive par son cadre général.

L’art culinaire italien sous les feux de la rampe

Le restaurant Catanzaro est considéré comme l’une des meilleures tables en matière de cuisine internationale. Plus précisément en spécialités italiennes. Le restaurant Catanzaro est avant tout une histoire. Présent à Marrakech depuis plus d’une dizaine d’années, la richesse du répertoire culinaire du restaurant Catanzaro est reconnue par maintes générations.
Les pizzas, les pâtes, les tagliatelles, les gnocchis et les ragoûts Tirolais n’ont plus de secrets pour le chef du restaurant Catanzaro. Que tous les amateurs de la cuisine du pays de Pavarotti aillent se délecter des saveurs généreusement cuisinées par les mains d’un maître. Manger l’œuvre d’un artiste de cuisine est une belle expérience pour les amateurs des belles assiettes aux contenus succulents, et c’est tout simplement ce qu’offre la cuisine du restaurant Catanzaro.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech