Le Comptoir Darna

Comptoir Darna

Carrefour des rencontres de gens de tous horizons, le Comptoir Darna réunit autour de ses tables et banquettes des gens de toutes les cultures, ayant pour point en commun l’amour des belles ambiances. Restaurant, bar et Lounge, le Comptoir Darna est visité en soirée pour un verre ou pour un dîner.

Le Comptoir Darna : Une chaleureuse atmosphère des mille et une nuits

En plein quartier de l’Hivernage, le restaurant Comptoir Darna déroule son tapis rouge pour ses invités pour un accueil luxueux digne de leur visite. Une des références de Marrakech en matière d’authenticité, le restaurant Comptoir Darna est une parfaite présentation de l’esprit oriental. Ses odeurs d’encens, ses lumières tamisées et ses airs fleuris en font une miniature d’un palais Andalous de Grenade. Le restaurant Comptoir Darna étale sa magie par de là la pièce centrale vers un jardin aux splendides lueurs. Convivial, reposant et surtout chaleureux, l’ambiance du restaurant Comptoir Darna se veut une osmose entre le traditionnel oriental et le contemporain moderne.

Ambiance agréable et cuisine succulente

Comptoir Darna

La carte du restaurant Comptoir Darna est d’une richesse inouïe. La cuisine à la fois traditionnelle et internationale propose un menu des plus diversifiés, signé par le chef talentueux du restaurant. Le Comptoir Darna est aussi un Lounge où il est plaisant de prendre un bon cocktail en écoutant une bonne musique, tantôt concoctée par le DJ, tantôt jouée par des musiciens et artistes du monde entier.
Le show des danseuses orientales est également un des spectacles à ne pas manquer au Comptoir Darna. Une évasion à l’univers des mille et une nuits se présente grâce aux fées orientales, et tout prend forme sous l’effet du lyrisme enchanteur venu d’Orient.

Que ce soit pour un cocktail exotique ou une bouchée gourmande, pour retrouver des gens chers ou pour s’offrir à soi même une détente solitaire, tous les prétextes sont bons pour fouler le ravissant tapis rouge du Comptoir Darna.

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech