Le concept Food In

Foodin Maroc

Le concept Food In est un concept novateur dans la ville ocre. Déjà présent au Maroc depuis un bon moment, le concept Food In ne manque pas de gagner en succès à Marrakech. Pour tous les casaniers, les overbookés au bureau ou les amateurs des dîners télé sofa, le concept Food In est venu répondre à un besoin urgentissime : la livraison à domicile.

Le concept Food’In : Surtout ne vous dérangez pas !

Aujourd’hui, avec Food’In, on peut manger de tous les restaurants chez soi (ou au bureau).
L’équipe de Food’In s’est inspirée du concept de la livraison pour en faire une activité en soi, permettant ainsi à une grande partie de Marrakchis de bien manger et sans se déplacer.
Concept très simple, mais incroyablement efficace, Food In gagne aujourd’hui de plus en plus de renommée à Marrakech. Il s’agit d’un service qui permet de gagner du temps, savourer les plats qu’on veut de la cuisine qu’on choisit, et avec un bon prix en plus.

Trois mots clés pour le concept Food’In : Commande, Préparation, Livraison !

Foodin Maroc

Le concept Food In se base sur trois grandes étapes. La première étape du consiste à passer sa commande. En sélectionnant le plat qu’on veut parmi les restaurants du catalogue Food In (ou sur www.foodinmaroc.com), on peut lancer sa commande en appelant le numéro du Food’In. La deuxième étape du Food’In concerne la préparation. A ce niveau là le restaurant choisi prépare le plat commandé et le dispose dans des emballages isothermes exclusivement fournis par Food’In. La troisième et dernière étape, la plus agréable des trois d’ailleurs, constitue à ouvrir la porte pour recevoir sa livraison prête à être dégustée.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Food’In en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech